Petite Présentation IRL
Bonjour a tous je me nomme Dominique apret petite discution avec Séga la semaine dèrnière
et comme promit je viens donc postuler chez vous
•Présentez-vous brièvement : votre âge, votre localité, éventuellement votre job IRL, vos hobbies, ect...allor certain pourait me dire trop vieux lol ces qu'il sont bien plus vieux que moi dans la tète j'es 52 ans je suis de picardie (60) je suis malhereusement au chomage donc pour l'instant mes hobbies sont le jardin, la moto et wow
Votre Personnage
•Nom.Didun
•Classe.Mage arcanes
•Race.humain
•Niveau.85
•Métiers (principaux et secondaires) : leurs niveaux & les raisons de ces choix.
enchantement,couture,secourisme,pèche,archéolo (525)
cuisine 298/375
ces en premier lieu pour moi il me rèste la cuisine a monté quand on voie le prix des tète de sagerelle coupé
•Lien Internet de votre personnage.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Didun/simple
•Sreenshot de votre interface en Raid (ou lors d'une BG si possible).
désolé je n'en es pas
•Liste des principaux addons utilisés.
DBM,Recount et je pence instaler omen3
Template Actuel
•Lien Internet du Template : pourquoi ce Template ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Didun/talent/primary
•Glyphes (Primordiale et Majeurs) : pourquoi ces Glyphes ?
il sont reprit dans l'adresse internet pourquoi ce sont les plus opti
•Quel cycle, quel ordre de priorité lui est associer ?
j'ai fais une macro avec déflagration et projectil des arcanes ci il n'y a pas de risque d'agro orbe enflammé ou image miroir c'est selon le déroulement du jeu
•Quelles compos' utilisez-vous en Raid ? Pourquoi ?
Tète de sagerelle coupé et flacon de l'èsprit draconique
90 intel/90 endu 300 intel
pas négligable du tout
•DPS // HPS moyen estimé en raid (Lien vers un site comme Word of Logs si possible).
désolé je n'en es pas
Template Secondaire
je pence dans l'avenire tèsté l'aspet feu
Vos Disponibilités 3 soir
S'il y a des jours précis, merci de les préciser. pas de jours précis comme dit plus haut je suis au chomage donc pas vraiment de contrainte
Vos Expériences en Raid
•Descente de l'Aile Noire .............. 5/6
•Bastion du Crépuscule ................ 2/4
•Trône des 4 Vents ...................... 0/2
Votre Historique
Vos anciennes Guildes et les raisons de vos départs.
smells like teen spirit
bonne guilde nous l'avont monté avec diorecense dans une optique entre pot pas de prise de tète on monté la guild tranquilement mais voila d'autre son venu ce grèfer et les dj, raid ce sont èstomper donc a la 3 ièm foi ou le raid a été anulé j'ai décider de quité j'ai pas monté un perso pour le laisser sans rien faire
Pourquoi choisir Eternelle ? Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Vos connaissances au sein de la guilde ?
suitte a la discution avec Séga et apret avoir bien écouté ce qu'il ma dit ca a confirmé ce qu'il ce dit sur wow vous avez bonne réputation ces donc ce que je recherche une guilde ou avancer sérieux politesse soit de rigeur ce que j'aporte mon savoir ma réactiviter mon sérieux
Charte de Guilde lu et acceptée ?
lu et approuver Didun