| | candidature varzal pretre heal [ accepte ] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
varzal EterNoob

| Sujet: candidature varzal pretre heal [ accepte ] Ven 5 Aoû - 17:26 | |
| Petite Présentation IRL.
Bonjour, je me présente, gaël, j'ai 35 anns, séparé, j'ai une fille agée de 4ans et demi, je vis a villeurbanne (lyon), je suis fonctionnaire, je deteste le foot (et oui....)....
Votre Personnage
Varzal,prêtre sacrén humain, lvl 85, ilvl 363
•Métiers couture 525 et joaillerie 525 cuisine-archeo-secourisme 525
couture est indispensable et pour joaillerie pour les +67 en esprit ou intell (il me manque les dessins mais je vais le farm dans la semaine)
•Lien Internet de votre personnage.
•Sreenshot de votre interface en Raid (ou lors d'une BG si possible). je suis en train de refaire mon interface je vous les donnerai d'ici peu.
•Liste des principaux addons utilisés. deux vox encounters, skada,grid,clique
Template Actuel
Pourquoi ce Template ?
C'est le template heal de base avec quelques variantes, j'ai delibérement mis 2 points dans protection de l'ame car sur les trashs tdf cela est bien utile sur les tanks aprés en raid je ne sais pas encore ce que sa vaut. Ensuite j'essai de trouver un template le plus opti, je change et test souvent.
•Glyphes (Primordiale et Majeurs) : pourquoi ces Glyphes ?
PRIMORDIAUX Glyphe de prière de soins (avec l'echo de lumiére rend 250 point par sec durant 5s) Glyphe de rénovation (permet au dot +10% en soins) Glyphe de puits de lumière (utilise quand les combat sont long ou meme en hm)
MAJEURS Glyphe de prière de guérison Glyphe de cercle de soins Glyphe de dissipation de la magie
en soins raid j'utilise chakra soit^sanctuaire pour les 15% en plus pour les soins de zones ensuite boubou cercle de soin priére de soins / priére de guérison (pour les tanks permet de healer les cac aussi) soins sup et soin rapide. et en debut de combat mon puit de lumiére.
•Quelles compos' utilisez-vous en Raid ? Pourquoi ?