| | candidature varzal pretre heal [ accepte ] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
varzal EterNoob

| Sujet: candidature varzal pretre heal [ accepte ] Ven 5 Aoû - 17:26 | |
| Petite Présentation IRL.
Bonjour, je me présente, gaël, j'ai 35 anns, séparé, j'ai une fille agée de 4ans et demi, je vis a villeurbanne (lyon), je suis fonctionnaire, je deteste le foot (et oui....)....
Votre Personnage
Varzal,prêtre sacrén humain, lvl 85, ilvl 363
•Métiers couture 525 et joaillerie 525 cuisine-archeo-secourisme 525
couture est indispensable et pour joaillerie pour les +67 en esprit ou intell (il me manque les dessins mais je vais le farm dans la semaine)
•Lien Internet de votre personnage.
•Sreenshot de votre interface en Raid (ou lors d'une BG si possible). je suis en train de refaire mon interface je vous les donnerai d'ici peu.
•Liste des principaux addons utilisés. deux vox encounters, skada,grid,clique
Template Actuel
Pourquoi ce Template ?
C'est le template heal de base avec quelques variantes, j'ai delibérement mis 2 points dans protection de l'ame car sur les trashs tdf cela est bien utile sur les tanks aprés en raid je ne sais pas encore ce que sa vaut. Ensuite j'essai de trouver un template le plus opti, je change et test souvent.
•Glyphes (Primordiale et Majeurs) : pourquoi ces Glyphes ?
PRIMORDIAUX Glyphe de prière de soins (avec l'echo de lumiére rend 250 point par sec durant 5s) Glyphe de rénovation (permet au dot +10% en soins) Glyphe de puits de lumière (utilise quand les combat sont long ou meme en hm)
MAJEURS Glyphe de prière de guérison Glyphe de cercle de soins Glyphe de dissipation de la magie
en soins raid j'utilise chakra soit^sanctuaire pour les 15% en plus pour les soins de zones ensuite boubou cercle de soin priére de soins / priére de guérison (pour les tanks permet de healer les cac aussi) soins sup et soin rapide. et en debut de combat mon puit de lumiére.
•Quelles compos' utilisez-vous en Raid ? Pourquoi ?
j'utilise potion de l'esprit draconnique pour les +300 intel et tete de sagerelle coupée pour les 90intel.
•DPS // HPS moyen estimé en raid (Lien vers un site comme Word of Logs si possible).
Template Secondaire Pour le moment je n'ai pas de template secondaire car je joue heal sacré uniquement, mais je joue ombre pour les farms.
Votre Equipement ilvl 363.
•Quelle Stats' privilégiez-vous ? pour pretre sacré les stats sont: intell/esprit/maitrise /hate/critique/
•Suivez-vous un Schéma particulier de Gemmage (suivant par exemple les bonus de Gemmage ...) ? Quelles Retouches effectuez-vous ?
j'essai de garder le plus posible le bonus piéce sinon pour le reforging je transforme hate ou critique en esprit ou maitrise, j'essai d'equilibrer les stats.
•Si vous deviez changer prioritairement une ou plusieurs pièce(s), laquelle(lesquelles) serai(en)t-ce ? (Citez l'emplacement ainsi que la nouvelle désirée) J'aimerai changer mon torse et avoir Robe de l'acolyte ardent pour le +218 maitrise.
Vos Disponibilités A partir du 16 aout je serai en vacance par conséquent je raiderai quasiment tout les soirs ensuite en septembre je change de service donc pareil je pourrai raider tous les soirs.
Vos Expériences en Raid
•Descente de l'Aile Noire .............. 5/6
•Bastion du Crépuscule ................ 4/4
•Trône des 4 Vents ...................... 0/2
Terre de feu 4/7
Votre Historique
Varzal est mon premier perso wow et devenu reroll donc j'ai pas beaucoup d'experience raid avec ce personnage, mes autres perso étaient théonas (palaheal), astanious (drood equi) avec lesquelles j'ai clean tous le contenu lk en hm 10/25 j'ai fais partis des guildes comme anarchie/galaxy/anthropie. avec mon drood equi j'ai fais que du 25 en terre de feu et 25 hm bastion/descente, trone des 4 vents jamais mis les pieds. Pourquoi jouer heal me direz vous? tout simplement j'en avais marre de joué dps et palaheal j'etais degouté a la sortie 4.0
Vos anciennes Guildes et les raisons de vos départs.
ben galaxy depart suite disband ensuite j'ai stop wow quasiment 5 mois et repris avec mon drood equi chez anthropie, j'ai quitté la guilde repndre wow en hm aprés 5 mois d'absence c'est trés dur j'ai decidé de stoper et decider de retourné au premier amour le heal.
Pourquoi choisir Eternelle ? Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Vos connaissances au sein de la guilde ? Pourquoi choisir votre guilde? Car vous recherchez des heals et je souhaite intégrer une guilde ou l'on raid soit en 10 ou 25, je sais c'est pas evident en cette période de vacance mais actuellement chez interium bonne guilde mais raid pas.
Charte "lu et approuvée" Varzal |
|
 | |
varzal EterNoob

| Sujet: Re: candidature varzal pretre heal [ accepte ] Ven 5 Aoû - 17:27 | |
| Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
A cause de ce messsage je n'ai pas pu poster mes liens armureries |
|
 | |
Shaytane / Larchiche Maître de guilde

Nombre de messages: 369 Age: 32 Localisation: LYON Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: candidature varzal pretre heal [ accepte ] Ven 5 Aoû - 20:23 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre forum.
Bonne chance pour ta postulation ami Lyonnais peut etre collègue de la boite ( TV 310 ?) |
|
 | |
varzal EterNoob

| Sujet: Re: candidature varzal pretre heal [ accepte ] Ven 5 Aoû - 21:02 | |
| oui je suis collégue je suis tv190 .......lol vont nous prendre pour des fous..... |
|
 | |
Shaytane / Larchiche Maître de guilde

Nombre de messages: 369 Age: 32 Localisation: LYON Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: candidature varzal pretre heal [ accepte ] Ven 5 Aoû - 22:09 | |
| GSP 270 (après midi )pour ma part ^^ sur le cycle de la J3 (2eme aprem / 4 demain) |
|
 | |
wanderer Habitué

| Sujet: Re: candidature varzal pretre heal [ accepte ] Sam 6 Aoû - 7:02 | |
| Et moi suis 1664 en semaine , JET 33 en week-end voir des fois CLAN et CAMBELL . La aussi suis sur que j'ai pleins de collègues .
Sinon postule très intéressante de surcroit un ami lyonnais donc +1
Mais je tiens de suite à te prévenir , même si on arrive a raid en ce moment, notre niveau de jeux est inférieure à ce que tu a pu connaitre dans tes guildes précédente . On tombe du Boss mais à une allure pépère ( enfin a l'allure de bien des gens de la guilde en fait lol )
|
|
 | |
yzerman Ancien

| Sujet: Re: candidature varzal pretre heal [ accepte ] Sam 6 Aoû - 8:34 | |
| bonjour varzal,
bienvenu sur le forum et merci de t'interesser a eternelle.
candidature correct rien a redire.
nous allons faire ensemble le tour de ta postulation.
Metiers: ok pour moi, sont opti.
Template: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Varzal/talent/secondary voici ton lien vers ton arbre de talent. tu dis changer souvent pour test, j'aimerai revenir sur 2 ou 3 points que tu a choisit dans ton arbre avec les justifications.
le talent corps de l'ame sera inutile contre les boss que tu rencontrera a tdf par rapport au soins absorbe et le coup en mana de ton boubou, l'utilisation du boubou est purement situationnel. le boubou va servir a aider une personnes bloqué dans une aoe ou n'ayant pas le choix de traversé une zone dangereuse. il faut que tu ai les points pour faire courir vite une personne sous bubule. pourquoi ne pas prendre le talent vague de lumiere?? branche sacre palier 2 pourquoi ne pas prendre le talent tome de lumiere?? branche sacre palier 3 pourquoi prendre le talent renouveau rapide?? branche sacre palier 4 pourquoi prendre le talent resilience beni?? branhce sacre palier 5 pourquoi ne prendre le talent tenebre au complet?? branche ombre palier 1
Glyphes: ok
Compos: ok, sinon gateau de la chance ou encore la bouffe maitrise au choix.
Equipement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Varzal/simple je souhaiterai savoir a quel niveau tu situe le soft cap hate, pour avoir un tick de renovation en plus?? en prenant le talent tenebre en entier(branche ombre rang 1) tu peux facilement enlever tes gemmes +20intel/+20hate pour les changer en maitrise si tu trouve que tu a assez de hate. pareil pour tes bottes, tu peux les retoucher en maitrise. +40 esprit sur tes gants: je pense que tu peux prendre une autre gemme pour garder ton bonus de sertissage. 2k8 en esprit, tu a largement de quoi voir venir tu peux faire quelque modification afin de monter d'autres stats secondaire. sinon c'est pas mal, j'aime bien.
Dispos: nous raidons 3 soirs par semaines, si tu es dispos tous les soirs tu n'a pas peur de t'ennuyer?? CF post de wanderer.
ton experience raid n'a pas ete fait avec ce personnage, c'est bien dommage.
questions: heal de tank?? pourquoi?? quels sont les actions que tu ferai sur une phase de burst heal??
cela devrait aller pour un debut.
prend ton temps pour repondre aux questions/remarques. ce que nous voulons ce sont des reponses justifier. si tu ne sais pas ce n'est pas grave nous aurons le temps d'en discuter plus tard.
bonne chance pour ta postulation. _________________ Je suis le sergent d'armement Hartman. Je suis votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera chef tas de punaise. Est ce que c'est bien clair? "CHEF, OUI, CHEF". Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire. "CHEF OUI CHEF".
|
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1265 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: candidature varzal pretre heal [ accepte ] Sam 6 Aoû - 8:54 | |
| mon dieu Yzer tu commence vraiment a maitrise le pretre sous toute ses formes gg |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: candidature varzal pretre heal [ accepte ] Sam 6 Aoû - 9:23 | |
| Salut, bonne chance pour ton apply. +1 pour les lyonnais  |
|
 | |
varzal EterNoob

| Sujet: Re: candidature varzal pretre heal [ accepte ] Sam 6 Aoû - 12:56 | |
| Bonjour je vais essayé de repondre alors dans l'ordre:
----CHEF OUI CHEF---------------------------------
-En gros vous me demandez pourquoi avoir choisit un tel template? Comme je disais je cherche a optimiser mon heal alors j'essai tous les choix possible mais visiblement celui ci et pas top (hier soir j'etais a bwd, ce fut une catastrophe). J'ai essayé de jouer à la façon druide restau c'est a dire en dot soitr c'est impossible soit je m'y prend mal (renovation et renouveau) ---Je vais m'orienté sur 5/31/5 en prenant dans la branche sacré: -vague de lumiére pour instant soins rapides -tome de lumiére pour la reduction mots sacrés couplé avec le shakra sérénité
ensuite 3 points ténèbres et 2 dans ombres voilées pour la reduction d'une minute ombrefiel
-Pour le cap hate avant avec le t11 il fallait atteindre un minimum de 400 maintenant avec le t12 il parait que la hate faut la monter a 12% ce qui ferait une stat prioritaire avec l'intel et l'esprit.
Pour les enchant oui je suis d'accord avec toi aprés c'est un choix personnel j'ai preferé mettre un +65 maitrise sur les gants et sur le bottes marchelarve pour gagne un peu de vitesse mais il est vrai avec corps et ames je gagne 60% en 4sec.
Le fait de raider tout les soirs cela me dérange pas mais je pense qu'il y aura un tournus au niv.des joueurs.
--Oui car depuis que j'ai repris mon pretre on m'assigne heal tank et raid et temps en temps je fais le ménage les poussiéres et le repassage............ptdr.....mais oui pour les tanks (je sais pas pourquoi)
---En phase burst je balance priére de soins et cercle de soins sous chakra sanctuaire.----
---Et pour finir la phrase préferait de guignol "es ce que c'est toi john wayne ou es ce que c'est moi?"
|
|
 | |
yzerman Ancien

| Sujet: Re: candidature varzal pretre heal [ accepte ] Dim 7 Aoû - 9:18 | |
| Qui a dit ca?? Qui est le tordu qui a dit ca?? Quel est l'infecte petite folle perdu, l'espece d'enculer de communiste, qui vient de signer son arret de mort?? C'est personne hein?? c'est votre maraine de mes couilles hein?? foutrale de foutre, vous me ferez du parcours a en crever la gueule ouverte. vous me ferez du parcours a en teter du petit lait par le fion...
tu a fait les modifications, a tester maintenant.
le cap hate c'est 12.5%, mais selon la composition de ton raid tu a le buff hate 5% donc il te suffit d'avoir 7.5% sur ta fiche de personnage.
pretre sacre heal de tank: non, cela n'est pas faisable ou alors sur de court moment, par exemple le temps d'un battle rez, sinon faut oublier... mdr.
nous allons lancer les deliberations entre officiers.
dispo ce soir pour raid test?? _________________ Je suis le sergent d'armement Hartman. Je suis votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera chef tas de punaise. Est ce que c'est bien clair? "CHEF, OUI, CHEF". Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire. "CHEF OUI CHEF".
|
|
 | |
varzal EterNoob

| Sujet: Re: candidature varzal pretre heal [ accepte ] Dim 7 Aoû - 20:25 | |
| bonsoir desole je viens de rentre et ce matin pas eu le temps de lire le message je serai libre a partir de mardi midi, demain je finis a 21h, je suis en 4/2, c'est ma derniére semaine de cycle apres sa va etre bon |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: candidature varzal pretre heal [ accepte ] Lun 8 Aoû - 19:07 | |
| voila nous avons fini nos discutions.
nous sommes d'accord pour te guilder.
wispe un officier pour te faire guilder.
bienvenue chez Eternelle |
|
 | |
varzal EterNoob

| Sujet: Re: candidature varzal pretre heal [ accepte ] Lun 8 Aoû - 21:09 | |
| Bonsoir merci  je me connecterai demain dans l'aprés midi merci a demain |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: candidature varzal pretre heal [ accepte ] Mar 9 Aoû - 16:12 | |
| coucou
bienvenue