| | Felysse on t'attend pour souffler les bougies | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Felysse on t'attend pour souffler les bougies Lun 22 Aoû - 17:04 | |
| Felysse, antha ou stylla nous t'attendons pour souffler les bougies pour ton anniversaire
Aller reviens a la maison
Bon anniversaire a toi. Une grosse bise a Mam et une caresse aux enfants.
Mais surtout reviens a la maison |
|
 | |
chamott Habitué

Nombre de messages: 275 Age: 32 Localisation: bzh Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: Felysse on t'attend pour souffler les bougies Lun 22 Aoû - 17:07 | |
| joyeux anniversaire felysse à bientôt  |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Felysse on t'attend pour souffler les bougies Lun 22 Aoû - 18:11 | |
| coucou
c'est pas parce que tu t'es transforme en gnominette qu'on voit pas tes rides!!!!!!!!!!
joyeux anniv a toi
++
shrub
_________________ [  url] |
|
 | |
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Felysse on t'attend pour souffler les bougies Lun 22 Aoû - 18:53 | |
| Joyeux Anniversaire ! _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
 | |
yzerman Ancien

| Sujet: Re: Felysse on t'attend pour souffler les bougies Mar 23 Aoû - 0:18 | |
| joyeux anniversaire mon gros _________________ Je suis le sergent d'armement Hartman. Je suis votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera chef tas de punaise. Est ce que c'est bien clair? "CHEF, OUI, CHEF". Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire. "CHEF OUI CHEF".
|
|
 | |
Talarya / Muria Ancien

| Sujet: Re: Felysse on t'attend pour souffler les bougies Mar 23 Aoû - 6:36 | |
| Joyeux anniversaire.
Kiss à Mam et aux enfants. |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1265 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Felysse on t'attend pour souffler les bougies Mar 23 Aoû - 17:02 | |
| merci à vous les n'amis. Hé oui on veillit hein vous croyez qu'un jour je serai ausi vieux que shrub ? :p
|
|
 | |
Shaytane / Larchiche Maître de guilde

Nombre de messages: 369 Age: 32 Localisation: LYON Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Felysse on t'attend pour souffler les bougies Mar 23 Aoû - 21:44 | |
| Bon anniv a toi et toute ta petite famille !! |
|
 | |
Baiame Habitué

Nombre de messages: 107 Age: 23 Localisation: trou paumé... ardèche Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: Felysse on t'attend pour souffler les bougies Mer 24 Aoû - 15:54 | |
| bon anniversaire félysse! je sais pas si tu te souviens de moi  biz à toute la petite famille |
|
 | |
acanthe EterNoob

| Sujet: Re: Felysse on t'attend pour souffler les bougies Dim 28 Aoû - 23:42 | |
| oups je suis passée par google.... gros bisous et bon anniversaire !!! bises à tous les anciens  Acanthe et Anthemis |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1265 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Felysse on t'attend pour souffler les bougies Ven 2 Sep - 17:33 | |
| kikoo acanthe merci a vous. Sinon je profite du post pour vous dire un grand merci pour tout ses moments que j'ai passé avec vous bon ou mauvais ^^. Voilà les comptes sont arrêté on verra bien la prochaine extension qui sait ^^. |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Felysse on t'attend pour souffler les bougies Sam 3 Sep - 9:02 | |
| coucou
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
compte arrete???????????????????????
tu files un mauvais coton tu as besoin de boire l'apero avec tonton shrubi toi!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ou vas le monde??????????
t'as interet a recraquer dans moins d'une semaine
++
shrub
ps biz acanthe et baiame
_________________ [  url] |
|
 | |
Baiame Habitué

Nombre de messages: 107 Age: 23 Localisation: trou paumé... ardèche Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: Felysse on t'attend pour souffler les bougies Sam 3 Sep - 10:37 | |
| biz à toi aussi shrub une biz à Acanthe aussi que j'aimais beaucoup |
|
 | |
| | Felysse on t'attend pour souffler les bougies | |
|