Petite Présentation IRL
Je m’appelle Antoine j'ai 19 ans et j'habite a St Brieuc
Mon PersonnageNom. Akröma
Classe. DK
Race. Elfe de la nuit
Niveau. 85
Métiers Herboriste Niveau 452 et calligraphe Niveau 444
Impossible de poster de liens externes pour le lien armurerie
Impossible de poster de liens externes pour mon interfaceRecount juste sa pour voir mon dps et puis je trouve que trop d'addon sa dénature le jeux même si pour certaine classe les addons sont très important
Ma Template ActuelImpossible de poster de liens externes Template pour la spé givre ,pour ma part qui marche le mieux
Glyphes Primordiale Glyphe de frappe de givre
Glyphe d'anéantissement
(je vais ajouté Glyphe de rafale hurlante )
Glyphes Majeur(et je vais aussi rajouté Glyphe de froid dévorant )
Cycle MonociblePoussée de fièvre , cor de l’hiver , Anéantissement , Frappe de sang , Frappe de givre , Anéantissement , (Frappe de givre sa dépend de mes runes)
Cycle MulticibleMort et Decomposition puis Rafale Hurlante , Rafale Hurlante , puis FUFU Elf pour ne pas prendre l'aggro
Aucune compo spécialement mais j'aime avoir un chamy pour l'hero et un druid pour un rez combat aprés la compo dépend aussi des joueurs disponibles
Entre 10k et 9k
Ma Template SecondairePas de template secondaire mais si vous aviez besoin de Tank je pourrais me respé
Mon EquipementQuelle Stats' privilégiez-vous ? surtout La force Hâte et le toucher
Je ne suis pas vraiment un schéma de gemme mais
en
Rouge j'utilise
Rubis du feu d'enfer soutenu en
Jaune j'utilise
Topaze de braise féroce en
Bleu j'utilise
Oeil de démon gravéen Meta-gemme :
Diamant ombresprit réverbérantPour les piéces a changer je changerais
Mes deux bijous par je ne sais pas encore par quoi
Mon casque par
Casque cuirassé de magmaSoyez précis dans vos explications s'il vous plait. L'optimisation est une chose importante pour nous. (Les enchantements vont arriver je vous inquiété pas ^^ )
Mes Disponibilités sont vos
Disponibilités (sauf si problème )
Vos Expériences en RaidDescente de l'Aile Noire .............. 4/6 (avec mon chamy et mon DK)
Bastion du Crépuscule ................ 2/4 (avec mon chamy)
Trône des 4 Vents ...................... 0/2 (jamais mis un pied dans ce raid)
Votre HistoriqueJe parts de ma guild car elle ne bouge pas et moi je suis sur wow pour PVE
Pourquoi Eternelle car j'ai trouvé votre annonce sur le forum de WOW et je suis venue sur votre forum que je trouve très attirant
je sais que je n'ai pas la carrure d'un DK OVER STUFF DE LA MORT mais je peux vous apporté un ami

et aussi une personne dans la guilde qui en veux ! et j'aime les HFs (surtout les durs )
je possède TS3 (comme j'ai vue sur votre forum) et Mumble aussi au cas ou !
Charte de Guilde lue et approuvée !
( Merci Rigoloss de m'avoir aidé , c'était les liens externes qui bloqué le message alors je les métrais plus tard)