Bonjour a vous Eternelle.
Petite Présentation IRL
Présentez-vous brièvement : Je m'appelle Vincent, j'ai 18ans, j'habite dans le sud, je cherche du travail.
Votre Personnage
Nom : Sindaell sera mon futur nom sur votre serveur, mon pseudo actuel est Mirana.
Classe : Je suis un chevalier de la mort.
Race : Je vais me faire nain

Niveau : 85
Métiers (principaux et secondaires) : Je suis Joallier a 519 il me semble pour les gemmes et herboriste a 59 ( oui je sais sa sers a rien en tank^^).
Lien Internet de votre personnage :
Sreenshot de votre interface en Raid (ou lors d'une BG si possible).
Liste des principaux addons utilisés : Omen, recount, MSBT, Docsnamesplates, Bartender, DBM.
Template Actuel
Lien Internet du Template : pourquoi ce Template ?
J'ai choisis de tanker car j'aime bien me prendre des baffes :$
Quel cycle, quel ordre de priorité lui est associer ? Maladies, frappe de mort, frappe au coeur x2, frappe runique dès que up, frappe de mort ect....
Quelles compos' utilisez-vous en Raid ? Pourquoi ? Comme bouffe j'utilise maitrise endu, comme flacçon endu.
Template Secondaire
Je suis spé impie ( dps ) en génral je suis a plus de 20kdps.
Votre Equipement
Quelle Stats' privilégiez-vous ? Je priviligie la maitrise, l'expertise jusuq'au cap, le toucher jusqu'au cap.
Vos Disponibilités
Je suis dispo casi tous les soirs sauf le week end.
Vos Expériences en Raid
Descente de l'Aile Noire .............. 6/6
Bastion du Crépuscule ................ 4/4
Trône des 4 Vents ...................... 2/2
Terre de feu...............................1/7 down ( je connais Shannox, Bethilac, Ryolith, Baleroc et j'ai try Ragnagna mis a 38% )
Votre Historique
Vos anciennes Guildes et les raisons de vos départs.
J'étais sur le serveur Garona, j'étais chez elypse mais je l'ai quitte car ils ne me correspondent pas.
Pourquoi choisir Eternelle ? Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Vos connaissances au sein de la guilde ?Je vous es choisis car sa fais 5ans que vous existé et que vous avez une bonne belle avancée et une bonne réputation. Je penses vous apportez ma bonne humeur.
Charte de Guilde lu et acceptée ? Oui.