|
| Auteur | Message |
|---|
chamott Habitué

Nombre de messages: 275 Age: 32 Localisation: bzh Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: a la tienne Rigoloss !!! Sam 1 Oct - 7:41 | |
| et 1 de +, joyeux anniversaire rigo |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: a la tienne Rigoloss !!! Sam 1 Oct - 7:46 | |
| coucou
bonne anniv rigo
++
shrub
_________________ [  url] |
|
 | |
Shaytane / Larchiche Maître de guilde

Nombre de messages: 369 Age: 32 Localisation: LYON Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: a la tienne Rigoloss !!! Sam 1 Oct - 7:49 | |
| bonne anniv rigo !! un samedi en plus arrose ca comme il se doit !! |
|
 | |
spic Habitué

| Sujet: Re: a la tienne Rigoloss !!! Sam 1 Oct - 8:14 | |
| Joyeux anniversaire Rigo  |
|
 | |
yzerman Ancien

| Sujet: Re: a la tienne Rigoloss !!! Sam 1 Oct - 8:50 | |
| joyeux anniversaire _________________ Je suis le sergent d'armement Hartman. Je suis votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera chef tas de punaise. Est ce que c'est bien clair? "CHEF, OUI, CHEF". Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire. "CHEF OUI CHEF".
|
|
 | |
warphanes Habitué

| Sujet: Re: a la tienne Rigoloss !!! Sam 1 Oct - 9:09 | |
| bon et joyeux anniversaire |
|
 | |
Talarya / Muria Ancien

| Sujet: Re: a la tienne Rigoloss !!! Sam 1 Oct - 17:12 | |
| |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: a la tienne Rigoloss !!! Sam 1 Oct - 18:05 | |
| |
|
 | |
Dinara Maître de guilde

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: Rhone - Lyon Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: a la tienne Rigoloss !!! Sam 1 Oct - 19:15 | |
| |
|
 | |
ikky Ancien

| Sujet: Re: a la tienne Rigoloss !!! Dim 2 Oct - 6:10 | |
| Avec un poil de retard, je te souhaite un heureux anniversaire, mon Rigo _________________ Il n'y a pas de mauvaises langues. Il n'y a que des gens qui ont mauvaise haleine.
|
|
 | |
ato Habitué

Nombre de messages: 169 Age: 29 Localisation: pres de Lyon Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: a la tienne Rigoloss !!! Dim 2 Oct - 16:38 | |
| Fraichement arrivé sur le forum et ne te connaissant point je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire |
|
 | |
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: a la tienne Rigoloss !!! Dim 2 Oct - 17:11 | |
| Joyeux Anniversaire Rigo !!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
 | |
Enomine Eternelly

Nombre de messages: 54 Age: 22 Localisation: Tocane Saint Apre Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: a la tienne Rigoloss !!! Dim 2 Oct - 18:37 | |
| Et encore une de passée perso c la permiere fois que je te souhaite bonne aniiv n'étant pas dans la guilde depuis ces debut. Je compte cependant renouveler ce message dans un nas =)
BONNE ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! |
|
 | |
|