Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Atopriest prêtre ombre lvl 85 [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ato
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 169

MessageSujet: Atopriest prêtre ombre lvl 85 [ accepte ]   Dim 2 Oct - 9:34

Bonjour,

Je m'appel Julien j'ai 29 ans, je suis marié depuis 6 ans j'ai deux enfants (5 ans et 1 ans et demi)

j'habite entre Vienne et Lyon ( a 10 mètres d'un de vos membre pour dire vrai)

Je suis conseiller de vente en fourniture industriel (assistant commercial en faite mais ils ont trouvé que ça claquait pas assez ^^)

Votre Personnage

Atopriest
prêtre ombre (double spé disci)
humaine
lvl85
enchanteur 525 couturier 519 deux metiers qui se complete assez bien et me permettent d'optimiser au mieux mon stuff

voici le liens armurerie (merci satis)

Sreenshot de votre interface en Raid (ou lors d'une BG si possible).

mes addons:

decursive
dbm
omen
bartender
xperl
recount
omniCC
bagnon
(epgp en prevision)

Template:

talent

Glyphe DPS principalement:

mot de l'ombre mort et douleur
fouet mentale

cycle:
dot attaque mentale puis fouet plusieurs fois
flacon INT pour boost le dps

ma spe secondaire est accompagne d'un stuff principalement bleu heroique (346) il me permet de switch heal disci quand le heal du groupe nous abandonne et que j'ai pas envie d'attendre 3 heures pour en retrouver un.

Votre Equipement:

je privilegie l'intelligence pour augmenter ma puissance des sort ma mana et mes coups critique

mes gemmes et retouche servent principalement a monter ma stat intelligence ou alors m'aide a attendre le capé touché ou hate si il m'en manque.

Si vous deviez changer prioritairement une ou plusieurs pièce(s), laquelle(lesquelles) serai(en)t-ce ? (Citez l'emplacement ainsi que la nouvelle désirée):

ma main gauche principalement car elle est très importante vu que j'ai une dague caster , par quoi la changé je n'ai pas encore épluché les table de loots vu que j'ai repris il y a 3 jours apres 2-3 mois d'absence.

Vos Disponibilités

dispo principalement du dimanche soir au jeudi soir souvent dispo le vendredi presque jamais le samedi soir
le week end en journée de temps en temps l'apres midi pendant la sièste des gosses.

Vos Expériences en Raid

Descente de l'Aile Noire .............. 0/6
Bastion du Crépuscule ................ 0/4
Trône des 4 Vents ...................... 0/2

Votre Historique

Vos anciennes Guildes et les raisons de vos départs.
j'ai fait partie de REBIRTH guilde pve sur WOTLK on a fait du down assez avancé en HM sur la citadelle 6-7/12 en R25
a Cataclysme on est résté en petit noyeau de 10-15 personnes et malheureusement beaucoup on arrêté juste après avoir up cause IRL (sur 10 il y avait 2 couple d'amis qui ont arrêtés tous ensemble) j'ai donc aussi fait une pause.

pendant ces quelque mois d'absence sur WOW j'ai fait du NORDERLAND un FPS trash avec un pote irl, ensuite 1-2 mois sur RIFT ou j'ai été un peu déçu, me revoilà donc.

Pourquoi choisir Eternelle ? Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Vos connaissances au sein de la guilde ?

J'ai choisi eternelle car j'ai arrêté WOW principalement car mes amis n'y était plus, je voudrais donc rejoindre mon voisin avec qui je m'entend bien (LINNOAH pour pas le cité) car je n'entend pas joué sans le côté social qu'apporte un MMO. je pense ajouté ma bonne humeur et mon sérieux quand il le faudra plus un poil de DPS ^^

Charte de Guilde lu et acceptée ?
lu et approuvé, j'espère me souvenir de tout car elle est assez longue mais je pense que c'est principalement dans une attitude correct au quotidien.

j'espere avoir été assez clair dans ma candidature et pouvoir vous rejoindre ^^

Dernière édition par ato le Dim 2 Oct - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaytane / Larchiche
Maître de guilde
Maître de guilde

MessageSujet: Re: Atopriest prêtre ombre lvl 85 [ accepte ]   Dim 2 Oct - 9:53

Salut Ato , bienvenu sur le fofo.

Je n'y connais que dalle en priest donc je m'abstiendrais.

Gros +1 évidemment pour ma part , sans me justifier.
ato
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Atopriest prêtre ombre lvl 85 [ accepte ]   Dim 2 Oct - 10:06

merci beaucoup
Enomine
Eternelly
Eternelly

Masculin Nombre de messages: 54

MessageSujet: Re: Atopriest prêtre ombre lvl 85 [ accepte ]   Dim 2 Oct - 14:19

Moi connaissant un peu le pretre je te poserai une question pour quel raison doit tu retouche ton stuff pour etre cap toucher alors que tu tir principalement ton toucher de ta quantite d'esprit present le plus generalement sur l'ensemble du stuff pretre. Cela me laisse pentoi

Ton experience ce comprend vue ton arret a wow d'apres ce que j'ai pu comprendre pour moi ca me gene pas si tu tinvesti et que tu apprend les strats
Satis
Eternelly
Eternelly

Masculin Nombre de messages: 79

MessageSujet: Re: Atopriest prêtre ombre lvl 85 [ accepte ]   Dim 2 Oct - 15:55

Voilà pour le lien Armuerie

Bonjour à toi

Etant le seul prêtre ombre de la guilde pour le moment et n'étant pas parfait; je vais t'aider à t'indiquer le bon chemin a prendre pour se stuff en SP.
Tout d'abord, il faut atteindre les capé toucher et hâte que les SP ont besoin.
Soit : 17% en toucher, 30% hâte.
C'est la limite que je me suis fixé n'étant pas très haut en stuff. J'ai vu des SP HL à 35% de hâte, mais bon je vais laisser pissé.
Ce qui est de l'intelligence, elle va monter en même temps que tu augmenteras ton stuff au fur et à mesure que tu vas évoluer.
J'ai été comme toi, quelqu'un qui venait de reprendre wow, après un long moment de d'absence. Ce qui m'a aidé, était la motivation, que je vois en toi.

Je ne suis qu'un membre de Eternelle et non un officier. Je te met un +1, puis un gros test sur raid pour voir comment tu réagis face à ce renouveau.

Cordialement un vieux prêtre ombre
ato
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Atopriest prêtre ombre lvl 85 [ accepte ]   Dim 2 Oct - 16:36

Tout d'abord merci pour vos réponse,

Pour énomine:

Mon Stuff étant pas mal dépourvu d'esprit, je suis actuellement a 11% de touché (5% de miss sur cible 88) après plusieurs test sur poteau Raid ce matin j'ai pu voir qu'effectivement j'avais quelque Miss (moins que ce a quoi je m'attendais) donc effectivement je retouche la maitrise pour la convertir en touché. Je trouve la maitrise peu utile car en effet les sort balancé sous orbe d'ombre sont pour ce que j'ai pu voir pas un gros gain de DPS( mais je peux me tromper).

pour Satis:

Merci pour ton message mon niveau de stuff étant 355 (une de 353 et de 359 mixer)
et mon experience HL s'étant arrêté sur WOTLK (j'ai du faire 2 fois le boss PVP sdont j'ai gobé le nom) Je suis plus que motivé et preneur de conseil .

a+
yzerman
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Atopriest prêtre ombre lvl 85 [ accepte ]   Dim 2 Oct - 17:14

salut ato,

bienvenu sur le forum et merci de t'interesser a eternelle.

candidature correct, rien a redire de ce coté la.

j'aimerai avoir quelques precisions puisque des pretres se sont deja occupé de toi:

cycle dps?? 100%-20% et 20%-0%

meme si cela n'a rien a voir avec maintenant, j'aimerai avoir ton experience a BC et a Vanilla si tu jouais deja a ce moment la.

tu a beaucoup de chose a farmer etant donné que nous allons commencer le HM et que tu a du retard. a voir dans quelques jours si tes metiers sont up a fond et s'il y a quelques modifications sur ton stuff, afin de voir ta motivation a nous rejoindre. mettre les boucher double pour apprendre toutes les strats de tout les boss, en normal et en HM.

y a t il un site ou tu te renseigne pour ton pretre?? si oui, lequel??

ta candidature comporte un gros point noir... tu es le voisin d'un des fondateurs de la guilde... j'espere qu'il fait pas trop de bruit et qu'il est assez vivable...

voila, j'en ai fini pour la premiere volé de questions, d'autres viendront surement apres tes reponses.

bonne chance pour ta candidature.

Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire.
"CHEF OUI CHEF".
ato
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Atopriest prêtre ombre lvl 85 [ accepte ]   Dim 2 Oct - 17:38

Salut Yzerman,
Je vais taché de répondre au mieux.

Pour mon cycle DPS je dirait que pour finir un mob ou un boss de donjon je passerais sur de la pointe mentalex3 puis attaque mentale et mot de l'ombre mort pour garder un minimum de mana, je ne pense pas que ce soit viable en raid car ce cycle coûte tres chers en mana, c'est pour ca que mon cycle ne change pas trop vers la fin du boss , je ferais par contre en sorte que mon cd sombre archange soit up histoire d'essayer de booster un peu le DPS vers la fin

je joue a wow depuis sa sortie avec sur vanilla une grosse experience a MC et BWL clean en entier (et oui je fesais partie des cramers qui ont try pendant 1 mois 5 soir par semaine le premier boss de BWL) tres peu fait AQ (un peu de 20 et de tres peu de 40 pour avoir change de guilde apres BWL et rejoint des potes IRL)

ps: je jouait coté horde en se temps la ^^

BC clean jusqu’à la moitie du temple noir et jamais mis les pieds au raid de l'ile du soleil, car ma guilde de l'epoque c'est cassé la guele. c'est a partir de la qu'on a remonter avec les copains IRL une guilde a WOTLK et qu'on est passé 3 éme guilde allianceuse du serveur (Arak-Arham)

J'ai oublié un petit point qui joueras peut-être en ma faveur j'ai migré directement sur ce serveur il y a deux jour sans avoir la certitude d'être pris, car comme je l'ai dit jouer avec des gens sympas reste ma principale motivation(comme quoi le voisin est pas si bruyant^^)

pour mes infos je regardais principalement sur millenium.org (avant je regardais shadowpriest.com mais j'avoue ne pas y être allé depuis longtemps)

ps: une petite vidéo du temps ou les prêtre shadow ne servaient que de regen mana car ils avaient un DPS de moule:

http://www.dailymotion.com/video/x5wtjt_mana-mana-shadow-priest-pve-s-song_videogames

ato
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Atopriest prêtre ombre lvl 85 [ accepte ]   Dim 2 Oct - 19:50

je viens d'atteindre les 16% de touché en faisant beaucoup de retouche le temps que je change les 2-3 pieces qui me genes.

par contre j'aimerais savoir si je doit privilegié le matos avec esprit pour atteindre le capé?

je vais cherché a me renseigné mais pour gardé un minimum de touché je pense partir dans cette optique pour mes futures pièces (epau poignées et main gauche)

***edit**** apres avoir fouiner un peu sur quelque forum effectivement beaucoup de pretre shadow s'equipe en stuff esprit pour atteindre le cape facilement et privilégie la hâte et l'int sur le gemmage
shrubinet
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 939

MessageSujet: Re: Atopriest prêtre ombre lvl 85 [ accepte ]   Lun 3 Oct - 16:59

coucou

les amis de mes amis sont mes amis

+1 pour ma part

si tu as besoin d'un nain pour t'aider fais signe n'hesite pas

++

shrub

ato
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Atopriest prêtre ombre lvl 85 [ accepte ]   Lun 3 Oct - 18:46

Merci c'est sympa Wink

juste pour savoir puis je cramer mes id raid en PU ou faut que je les garde pour me test (meme si en matos le test risque d'etre dur la reactivité sera la ^^)

a+
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Atopriest prêtre ombre lvl 85 [ accepte ]   Lun 3 Oct - 22:04

Bonjour ato

Tes réponses me semblent justifiées et tout va dans le bon sens.

Pour cette semaine vas y utilises tes ID. Pour la semaine qui vient ( a partir mercredi ) garde le jusqu'à dimanche s'il te plait.

Je suis favorable a ta venue parmis nous
ato
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Atopriest prêtre ombre lvl 85 [ accepte ]   Mar 4 Oct - 6:57

merci rigoloss

Satis j’aimerais tes conseil vraiment car je ne sais pas trop ou orienter mon stuff

le stuff esprit est purement réservé heal et le set (T11) pour pretres shadow ne possède ni toucher ni esprit je ne pense pas qu'il soit possible d'atteindre le cape uniquement avec les offset du coup je me vois us peu dans l'impasse (il m'est toujours possible de prendre le matos offset avec esprit mais je ne bénéficierais d'aucun bonus de set.

j'attend ton avis car je trouve rien dans sens sur aucun fofo

a+ et merci
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Atopriest prêtre ombre lvl 85 [ accepte ]   Mar 4 Oct - 9:22

les deliberations sur ta postulations sont lancees, tu auras une reponse rapide.
Satis
Eternelly
Eternelly

Masculin Nombre de messages: 79

MessageSujet: Re: Atopriest prêtre ombre lvl 85 [ accepte ]   Mar 4 Oct - 17:57

Pour moi un SP, c'est un stuff de healer mais dps. Difficile à expliquer pour moi, il te faut prendre toute pièce avec esprit-hâte, comme ça, cela te fera une base esprit qui t'aidera pour ton toucher, après les lautre pièce t'aideron à augmenter ta hâte, ta maitrise(sur la fin, je n'ai que 12 en maitrise). Désolé, je ne suis pas d'une grande aide. Je t'invite à regarder mon stuff sur l'armurerie, mais aussi de regarder le stuff de Ipsoss de chez bénédiction sur le serveur, côté alliance et à même le contacter, il a plus d'expérience que moi en raid et en terme de HL.

Si j'arrive à te voir co sur wow ou même sur notre ts, on se fera une petite discution. car pour moi, je n'arrive pas trop à expliquer au niveau de l'écrit.

Sur ce, je te souhaite bonne chance.

Atopriest prêtre ombre lvl 85 [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant