Bonjour,
Je m'appel Julien j'ai 29 ans, je suis marié depuis 6 ans j'ai deux enfants (5 ans et 1 ans et demi)
j'habite entre Vienne et Lyon ( a 10 mètres d'un de vos membre pour dire vrai)
Je suis conseiller de vente en fourniture industriel (assistant commercial en faite mais ils ont trouvé que ça claquait pas assez ^^)
Votre Personnage
Atopriest
prêtre ombre (double spé disci)
humaine
lvl85
enchanteur 525 couturier 519 deux metiers qui se complete assez bien et me permettent d'optimiser au mieux mon stuff
voici le liens armurerie (merci satis)
Sreenshot de votre interface en Raid (ou lors d'une BG si possible).

mes addons:
decursive
dbm
omen
bartender
xperl
recount
omniCC
bagnon
(epgp en prevision)
Template:
talent
Glyphe DPS principalement:
mot de l'ombre mort et douleur
fouet mentale
cycle:
dot attaque mentale puis fouet plusieurs fois
flacon INT pour boost le dps
ma spe secondaire est accompagne d'un stuff principalement bleu heroique (346) il me permet de switch heal disci quand le heal du groupe nous abandonne et que j'ai pas envie d'attendre 3 heures pour en retrouver un.
Votre Equipement:
je privilegie l'intelligence pour augmenter ma puissance des sort ma mana et mes coups critique
mes gemmes et retouche servent principalement a monter ma stat intelligence ou alors m'aide a attendre le capé touché ou hate si il m'en manque.
Si vous deviez changer prioritairement une ou plusieurs pièce(s), laquelle(lesquelles) serai(en)t-ce ? (Citez l'emplacement ainsi que la nouvelle désirée):
ma main gauche principalement car elle est très importante vu que j'ai une dague caster , par quoi la changé je n'ai pas encore épluché les table de loots vu que j'ai repris il y a 3 jours apres 2-3 mois d'absence.
Vos Disponibilités
dispo principalement du dimanche soir au jeudi soir souvent dispo le vendredi presque jamais le samedi soir
le week end en journée de temps en temps l'apres midi pendant la sièste des gosses.
Vos Expériences en Raid
Descente de l'Aile Noire .............. 0/6
Bastion du Crépuscule ................ 0/4
Trône des 4 Vents ...................... 0/2
Votre Historique
Vos anciennes Guildes et les raisons de vos départs.
j'ai fait partie de REBIRTH guilde pve sur WOTLK on a fait du down assez avancé en HM sur la citadelle 6-7/12 en R25
a Cataclysme on est résté en petit noyeau de 10-15 personnes et malheureusement beaucoup on arrêté juste après avoir up cause IRL (sur 10 il y avait 2 couple d'amis qui ont arrêtés tous ensemble) j'ai donc aussi fait une pause.
pendant ces quelque mois d'absence sur WOW j'ai fait du NORDERLAND un FPS trash avec un pote irl, ensuite 1-2 mois sur RIFT ou j'ai été un peu déçu, me revoilà donc.
Pourquoi choisir Eternelle ? Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Vos connaissances au sein de la guilde ?
J'ai choisi eternelle car j'ai arrêté WOW principalement car mes amis n'y était plus, je voudrais donc rejoindre mon voisin avec qui je m'entend bien (LINNOAH pour pas le cité) car je n'entend pas joué sans le côté social qu'apporte un MMO. je pense ajouté ma bonne humeur et mon sérieux quand il le faudra plus un poil de DPS ^^
Charte de Guilde lu et acceptée ?
lu et approuvé, j'espère me souvenir de tout car elle est assez longue mais je pense que c'est principalement dans une attitude correct au quotidien.
j'espere avoir été assez clair dans ma candidature et pouvoir vous rejoindre ^^