Salut à tous,
Voilà je viens vous proposer la candidature de mon mage que certain connaisse déjà plus ou moins.
Petite Présentation IRL - Age : 29 ans
- Heures de jeux en semaine et week-end : 3 soirs semaines, de 20h40 à 00h et plus si affinité.
Votre Personnage - Nom : Justme
- Classe : Mage
- Race : Worgen, pour le 1% critique
- Métiers (principaux et secondaires) :
- Ingénierie : pour le craft tête, les gants et la ceinture
- Joaillerie : pour les gemmes +67 int
- Lien Internet de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Justme/advanced
- Sreenshot de votre interface en Raid (ou lors d'une BG si possible) :
Elle à quelque peu changer depuis mais en gros c'est ca http://90plan.ovh.net/~webtoget/interface.jpg
- Liste des principaux addons utilisés : dbm, omen, fortexorcist, bartender, ...
Template Actuel - Lien Internet du Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Justme/talent/secondary
- Quel cycle, quel ordre de priorité lui est associer ?
Alors, on va découper ca en 3 phases : le pre pull, la phase de burst et la phase de regen.
Phase de burst :deflag * 3 > présence sprituelle > deflag > macro ( gemme + Pouvoir des arcanes + calice ) > spam deflag 35%
Phase de regen :Evo > deflag *4 > projo en restant au plus haut de ma manabar en attendant le cd de mon evo pour refaire une phase de burst.
Dans tous ça y l'orbe et le use gant qui se cale.
- Quelles compos' utilisez-vous en Raid ? Pourquoi ?- Bouffe : int
- Potion: Potion volcanique
- Flacon: Flacon de l'esprit draconique
Template Secondaire Spe feu sur alysrazor en haut, si vous voulez que je la détaille je le ferais.
Votre Equipement - Quelle Stats' privilégiez-vous ?
Ma hate fonctionne par palier .
Donc en ayant les pré requis de hate et du toucher aux alentours de 17%.
int > maitrise > critique.
- Suivez-vous un Schéma particulier de Gemmage (suivant par exemple les bonus de Gemmage ...) ?
Tout dépend ou j'en suis de mes pré requis sinon c'est full int sauf dans le cas d'un +20 int et que certains de mes pré requis ne sont pas encore atteint.
- Quelles Retouches effectuez-vous ?
Je retouche en fonction de mes prio stats et des pré requis à avoir.
- Si vous deviez changer prioritairement une ou plusieurs pièce(s), laquelle(lesquelles) serai(en)t-ce ? (Citez l'emplacement ainsi que la nouvelle désirée)
- Casque : Rhyolith
- Bottes : Shannox
- Bijoux 1 et 2.
- baton pour la quete
Vos DisponibilitésAu minimum 3 soirs après ça dépend de ma fille si elle s’endort ( 20h45 -> 00h et plus si affinité )
Vos Expériences en Raid
Terres de Feu ................................ 6/7 et 2/7 HM
Votre Historique - Galaxy : ma femme accouche

- Eternelle: ma fille me prend trop de temps, à l'époque elle avait 5 mois donc je stoppe et pars chez Wait histoire de garder un certain niveau mais en jouant moins.
- Wait : malheureusement 5 jours après mon arrivé la guilde disban.
- Eternelle : re eternelle pour voir les coupains mais un manque d'avancée me fait partir coté horde.
- Enigmå : down lk 10 hm et commencer cata, ensuite je fais une pause pour cause de boulot et 1 mois après mon retour les vacances et des soucis internes ont eu raison d'un grand nombre. Je reste par respect vis à vis de certaines personnes mais malheureusement je m'en lasse donc je retourne coté ally.
Et un passage en test chez Para bellum à mon retour coté ally auquel j'ai mis fin y a une semaine.
Pourquoi choisir Eternelle ? Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Vos connaissances au sein de la guilde ?
Parce que j'ai envie de raid dans une ambiance sympa. Je sais pas si je peux apporter grand chose par contre...
Charte de Guilde lu et acceptée ? oui