warphanes Habitué

| Sujet: video prochaine extension Sam 22 Oct - 8:21 | |
| salut a tous
pour ceux qui ne l'on pas vu
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00038827/world-of-warcraft-mists-of-pandaria-pc-pandas-dans-la-brume-00035452.htm |
|
ato Habitué

Nombre de messages: 169 Age: 29 Localisation: pres de Lyon Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: video prochaine extension Sam 22 Oct - 8:37 | |
| |
|
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: video prochaine extension Sam 22 Oct - 9:38 | |
| |
|
hideto Habitué

| Sujet: Re: video prochaine extension Sam 22 Oct - 10:53 | |
| mouarf xd _________________  |
|
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1265 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: video prochaine extension Ven 28 Oct - 19:51 | |
| plop c'est antha je comprends pas tout ... La MAJ aile de mort est déjà sortie ? C'est quoi cette annonce la prochaine extension ??? Pourquoi une annonce si tôt ? c'est pour pas perdre les gens. Bref si l'on peut m’éclairer ^^. Va falloir que je remette le compte en route ?  . C'est quoio ses panda on va vers kung fu panda 3 ? P'tain je laisse blizzard pendant 2 mois je comprends plus rien du tout y manquerai plus qu'il apparaisse en boss un blondinet a houpette avec un pet blanc :p |
|
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: video prochaine extension Ven 28 Oct - 23:28 | |
| Au niveau de l'annonce de la prochaine extension il ne faut pas oublier qu'elle a été faite durant la BlizzCon, qui se déroule 1 fois par ans en seconde partie du mois d'Octobre. Donc il y a 2 choix : soit ils faisaient l'annonce cette année de l'extension qui sortira l'année prochaine (à mon avis, si on suit un certain calendrier, elle devrait sortir durant la période estivale de 2012), soit ils faisaient l'annonce l'année prochaine de l'extension, mais cela voudrait dire au mieux l’ouverture de la BêtaTest après la BlizzCon, c'est-à-dire au mois de Novembre (cela entraînerait alors une mise en vente du Mist of Pandaria entre fin 2012 et début 2013, et Blizzard ne peut se permettre cela face à la pression des concurrents). Blizzard aurait aussi pu annoncer la sortie de l’extension en dehors de la BlizzCon, mais il ne faut pas oublier que Blizzard se sert de cet évènement chaque année pour annoncer ses grandes sorties de jeux et en mettre plein les yeux à ses joueurs/investisseurs. Enfin, pour la remise en marche du compte, je pense que tu connais mon avis  _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
Enomine Eternelly

Nombre de messages: 54 Age: 22 Localisation: Tocane Saint Apre Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: video prochaine extension Sam 29 Oct - 15:40 | |
| Il y à autre chose aussi qu'il faut prendre en compte vis à vis de la beta de la prochaine extension c'est qu'une cle de la prochaine beta serat offerte a ceux qui on souscrit à l'offre wow abonnement 1 ans pour avoir Diablo 3 gratuit. Maintenant, aurat t-on la beta quand diablo 3 sortira c'est à dire sois pour noel cette année soit pour début d'année prochaine. Soit nous somme juste prioritaire pour la clé beta qui peut trés bien sortir demain ... ou dans un an. Dans n'importe quel scénario cela reste des informations BLIZZARD donc BIZZARD et tout le monde sait trés bien qu'il savent nous faire attendre et nous faire baver. Et que jusqu'à maintenant ca marche=) |
|