Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Présentation pour recrutement [annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shigella
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Présentation pour recrutement [annulé]   Lun 31 Oct - 16:53

Petite Présentation IRL :

Bonjour, je m'appel Stéphane j'ai 23ans. Je réside actuellement en Picardie et je suis gendarme mobile (au même endroit qu'Yzerman, donc même métier même contrainte).

Votre Personnage :

Shigella
- mage arcane
- gnome (pour l'ancien bonus inté.)
- Métier:
- Herbo
- Calligraphie. Ce sont des métiers complémentaires et c'est mon 3e perso 85 donc ces métiers ont été choisi pour compléter ce qu'il me manquaient.
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Shigella/simple
- pour la liste des addons c'est en cours de changement car je rencontre quelques petits soucis d'interface.

Template Actuel:

- http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Shigella/talent/secondary
- Cycle:
1: déflagration *3 -> présence spi ->déflagration *1 -> puissance arcane + bijou -> gemme mana -> spam déflagration 30/35% mana => phase burst
2: évocation => phase récup
3: déflagration *4 -> projectiles arcanes -> barrage => phase attente jusqu'à ce que l'évocation sois up
Bien sur, en fin de vie de boss pas de phase 3 je spam la déflagration.
-Compos raids
bouffe: dragon grillé car je dois encore paré à un manque de toucher
popo: flacon de l'esprit draconique + potion volcanique
- c'est la 1ère fois que je demande une guilde avec ce perso, je n'ai pas encore fais de raids avec ( mais j'ai l'exp des raids en tank et dps), je connais juste mon dps sur boss en héro qui tourne autour des 20k

Template Secondaire:

mon second est fait pour le pvp mais je suis ouvert aux propositions des mages ayant + d'exp. que moi pour la changer et optimiser les raids.

Votre Equipement:

Je cible le cap toucher/hâte à 17%, je n'y suis pas encore mais ça avance à grands pas. une fois ces 2 stats optimisées mon gemmage sera basé sur l'inté/crit.

Vos Disponibilités:

Pas de dispo précises, j'exerce un métier avec un calendrier particulier. Dans quelques jours je vais partir en déplacement pendant 3 mois (je ne sais pas si j'aurais le net), mais à la suite je serais dispo pendant 1 mois. Le reste du temps ce sera essentiellement soir et week-end.

Vos Expériences en Raid:

Ben...je n'en ais pas encore pour les terres de feu, j'ai joué palatank et prêtre ombre pour LK et LK héro mais pas encore d'expérience pour les nouveaux raids.

Votre Historique:

Aucun avec ce personnage

Pourquoi choisir Eternelle ? Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Vos connaissances au sein de la guilde ?

Je choisi Eternelle car j'ai eu de echo de la guilde en jeu et hors jeu (via Yzerman que je connais).J'ai cru comprendre que l'ambiance est bonne et c'est ce que je cherche. Ce que je peux apporter...mes métiers vous devez les avoir, les dps aussi,... alors ma bonne humeur et ma participation active (lorsque je ne serais pas en déplacement^^).

Charte de Guilde lu et acceptée ? oui

Revenir en haut Aller en bas
Shaytane / Larchiche
Maître de guilde
Maître de guilde

MessageSujet: Re: Présentation pour recrutement [annulé]   Lun 31 Oct - 23:44

Si tu es un ami d'yzer cela me suffit pour t'accorder mon +1

Bonne chance pour ta postule collègue de la maison d'en face comme dirait notre ami yzer.
Talarya / Muria
Ancien
Ancien

Féminin Nombre de messages: 358

MessageSujet: Re: Présentation pour recrutement [annulé]   Mar 1 Nov - 8:33

Bonjour

Etant un ami d'Yzerman je serais tentée de donner un +1.

Mais tes disponibilités ne sont pas celles demandées dans la charte, tu as aucune expérience de raid même pas Arga ou Occu. Ton stuff est un poil léger et pas enchanté pour une bonne patie et je pense que notre roster mage est full.

Ce sera malheureusement pour ma part un -1.

A voir avec les autres guildoux.
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Présentation pour recrutement [annulé]   Mar 1 Nov - 12:08

bonjour shigella

merci de t'interresser a notre guilde.

notre roster comporte a aujourd'hui 2 mages. ton stuff et tes connaissances des raids CATA sont tres en retard par rapport a notre avancee. nous ne pourrions pas te faire participer a nos raids en l'etat actuel.

de plus ta postulation, a mon gout, ne reflete pas une reelle motivation. la seule chose qui joue en ta faveur est que tu connaisse yzer.

je suis donc pour l'instant oppose a ta venue parmis nous
yzerman
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Présentation pour recrutement [annulé]   Mar 1 Nov - 12:21

coucou,

j'ai discuté avec lui ig hier soir, il retire sa postulation pour l'instant et reviendra vers nous quand il aura evoluer.

Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire.
"CHEF OUI CHEF".

Présentation pour recrutement [annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1