Sujet: Re: Annihilation [ War Tank ] [ refuser ] Mar 3 Jan - 4:12
Malheur tu ma appelé Shin !!!!! Sindåell je prèfère et Sinda pour les intimes Enfin sinon après avoir jouer avec toi et discuter avec toi ce soir sa sera +1 pour moi.
Sujet: Re: Annihilation [ War Tank ] [ refuser ] Mer 4 Jan - 13:24
lojo : Merci pour t'es question mais je prends un truc mal quand même .
7/8 Aléatoire Mais je sais se qui change . Car je connais les strate ( Theorique ) en Normale
Les métiers je fais mon Possible .
Ensuite je pense pas que ton fils a monté un War a moin 6 Jours et stuff 379 en /Played 1J .
Je sais très bien que j'avais pas un stuff super et que mes métiers était pas Up mais comme j'ai explique dans mon Apply j'ai préfère rien touche avant de savoir quoi faire pour faire bien tout simplement .
Car pour l'instant a part 2 ou 3 qui m'informe de réel soucis sur mon Perso le reste ne m'informe de chose que je connais deja et que j'ai mis en avant , surtout des choses j'ai déjà tout explique dans mon Apply ( Manque de stuff / Metiers / Opti ) .
C'est pas méchant tout se que je dis la Loin de la =)
Sujet: Re: Annihilation [ War Tank ] [ refuser ] Mer 4 Jan - 23:20
Explication !
Je suis Sincèrement désole je comprends pas pourquoi se soir ma connexion merdé autant . Entre 2500 - 7500 Ms je suis désole mais Impossible a tank ...
J'essaye de vous prouvez que j'ai un Gameplay Casi Parfait et la se soir je passe pour un Autiste Undskill ....
Donc voila je suis désole mais vraiment désole pour la soiré wipe a cause de moi de Mon tanking plus que Nul a chier et de mon dps Horrible ( en même temps je suis pas Opti du tout en spé Fury )
La Raid ou j’étais je suis Vraiment désole j’espère que vous ne Jugerez pas ma Performance de se soir .
Sujet: Re: Annihilation [ War Tank ] [ refuser ] Jeu 5 Jan - 16:48
Il y a rien de complique et je ne dis pas être le meilleur war =) loin de la ^^
Âpres avec mon Demo [ MODÉRATION ] voila pourquoi je le joue plus =) ( la sa va taunt je le sens =) )
Mais Hier c'etais Injouable , et J'att Kwyx car il m'aide a comprendre certain truc sur War tank car oui je connais pas tout comme explique déjà plusieurs fois je connais rien de rien a cette classe ^^
Sujet: Re: Annihilation [ War Tank ] [ refuser ] Sam 7 Jan - 1:42
CouCOu je sors de L'hopitable donc voila pourquoi mon Ti afk ^^ de sur le Jeux .
Des New sur ma Candidature ?
Sa geeek un peu ?
Talarya toujours énerve ? =) ( Ne m'en veux pas je suis jeune ) Promis la prochaine fois que je voix Whity j'aurais plus de viande pour lui pour me faire Pardonné !
J'aurais aussi du skill et encore plus de repartie pour Béber <3
Le Bâton Légendaire pour Weendere =)
L'armes Hero 25 ds pour Mon amis Mt1 de la soiré ( ou ma connaction a grave merdé )
Je dis pas mal de connerie =) juste content d’être sortie et de pouvoir me re mettre au chose sérieuse
Sujet: Re: Annihilation [ War Tank ] [ refuser ] Mar 17 Jan - 21:56
Si tout sa passe bien je suis dispo Mercredi avec ma Connexion et chez moi ou chez mon cousin on verra ^^ En tank ou en dps ( en dps c'est fini je tourne plus a 6K ^^ )
Sujet: Re: Annihilation [ War Tank ] [ refuser ] Jeu 19 Jan - 20:46
Je savais pas trop si je devais etre la Hier on m'avais rien dit Weender ma dit qu'il verrait mais bon vue les performences d'hier je penses pas que vous aller m'acceptez .
Si je peux dire une ou deux chose pour me défendre
1- COnfig du pc je vais cherche mon vrai Pc a la fin du mois 2- Vrai Raid depuis un moment