Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Candidature Bravart pretre Disci [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bravart
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: Re: Candidature Bravart pretre Disci [ accepte ]   Lun 16 Jan - 15:52

Salut les guildoux, juste pour vous dire que demain Mardi sera mon dernier raid avec ma guilde à partir de Mercredi je dé-guilde avec tous mes rerolls donc 100% disponible, vous aurez donc la possibilité si vous le souhaitez de tester mes performances de healers, vous êtes l'une des rares guilde à faire du raid 25 que j'ai toujours affectionné.

Juste pour rappel si vous m'adoptez Wink vous prenez le risque d'avoir un joueur:
1- Toujours à l'heure avec ses compos
2- Jamais un mot plus haut que l'autre, responsable et mature respectant les opinions d'autrui
3- Respectant la charte dans sa forme et son fond
4- Toujours prêt à aider les gens d'une manière ou d'une autre.

Je suis impatient de vous rejoindre car vous êtes une guilde pour laquelle j'ai beaucoup de respect et lors de mon gquit de l'époque je ne suis pas parti comme un voleur comme certains puisque j'avais prévenue au préalable par un post.
Je souhaite tout simplement qu'on puisse comme nombreux l'on fait avant moi en postulant de nouveau, me fournir une chance de démontrer mon attachement à la guilde.

Merci à vous pour avoir pris le temps d'étudier ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Talarya / Muria
Ancien
Ancien

Féminin Nombre de messages: 358

MessageSujet: Re: Candidature Bravart pretre Disci [ accepte ]   Lun 16 Jan - 16:38

Pas de loots pendant 2 mois si tu es pris ... vas tu tenir les 2 mois ?
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Candidature Bravart pretre Disci [ accepte ]   Lun 16 Jan - 18:03

nous avons mis ta postulation en deliberation. nous te donnerons une reponse rapide
bravart
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: Re: Candidature Bravart pretre Disci [ accepte ]   Lun 16 Jan - 18:14

Salut à toi, comme j'ai très peut de chance au loot sa changera pas beaucoup Wink et puis j'ai pas besoin de stuff pour vous sauvez les fesses ^^
Si je postule c'est bien que je suis conscient que je passerai après tout le monde c'est bien sûr logique est partout pareil (sauf piston^^).
Mais je comprends tout à fait ta question et ou tu veux en venir et c'est une question très pertinente de ta part.
Comme je l'ai dit plus haut quoi qu'il arrive si je suis pris chez Eternelle, cela sera ma dernière guilde, l'investissement est bien trop important et pas seulement parce qu’il faut monter ta réputation de guilde.
Je reste nostalgique d'Eternelle et j'ai simplement envie de m'amuser avec vous pour le meilleur et le pire.
Lorsqu'on commence un perso dans WOW on le choisit par affinité sans vraiment savoir si on va apprécier le gameplay par la suite, il m'a fallut pas mal de temps et beaucoup de reroll^^ pour m'apercevoir que je me sentais l’âme d'un heal et j'avoue que je m'éclate bien avec mon prêtre disci.
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Candidature Bravart pretre Disci [ accepte ]   Mer 18 Jan - 7:41

Voilà nous avons pris notre décision. Tu es accepte parmis nous. Wispe un officier pour te faire guilder.

Rebienvenue chez eternelle
bravart
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: Re: Candidature Bravart pretre Disci [ accepte ]   Mer 18 Jan - 8:37

Merci beaucoup à vous pour votre confiance et à très bientôt, enfin je rentre à la maison Very Happy

A au fait comme la charte le permets je souhaite aussi guilder mon reroll wassim^^
ato
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 169

MessageSujet: Re: Candidature Bravart pretre Disci [ accepte ]   Mer 18 Jan - 12:20

bienvenue
bravart
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: Re: Candidature Bravart pretre Disci [ accepte ]   Mer 18 Jan - 16:17

Merci à toi Ato, maintenant commence le plus dur, faire en sorte de mérité ma place parmi vous et faire changer d'avis Ikky qui a été très méchant avec moi Wink et dont j'ai le souvenir d'un très bon joueur.
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1265

MessageSujet: Re: Candidature Bravart pretre Disci [ accepte ]   Mer 18 Jan - 19:58

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on pourra quand même de temps en temps avoir la danse du poulet ?
shrubinet
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 939

MessageSujet: Re: Candidature Bravart pretre Disci [ accepte ]   Mer 18 Jan - 20:10

coucou

bienvenue

++

shrub

Candidature Bravart pretre Disci [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2