| | proposition pour l'organisation des raids. | |
|
| raid du mercredi 25 | | je suis pour 2 raid 10 dont 1 HM | | 50% | [ 9 ] | | je prefere 1 raid 25 | | 27% | [ 5 ] | | je m'en fout | | 22% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1744 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: proposition pour l'organisation des raids. Dim 22 Jan - 18:21 | |
| le 31 janvier blizzard a prevu de nerf le raid l'ame des dragon.
je vous propose pour mercredi prochain de former 2 raids 10.
1 raid serait un raid optimisé pour try du HM et ainsi tenté de tomber 1 ou plusieurs boss en HM avant le nerf, l'autre raid ferait du raid normal.
ceci est une proposition, j'aimerai que tout le monde donne son opinion.
repondez au sondage le plus vite possible pour l'organisation
Dernière édition par rigoloss le Dim 22 Jan - 18:35, édité 1 fois |
|
 | |
Talarya / Muria Ancien

| Sujet: Re: proposition pour l'organisation des raids. Dim 22 Jan - 18:27 | |
| A voter pour 2 raid 10 dont 1 HM |
|
 | |
ato Habitué

Nombre de messages: 110 Age: 29 Localisation: pres de Lyon Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: proposition pour l'organisation des raids. Dim 22 Jan - 18:50 | |
| moins on laisse de monde de coter mieux j'aime donc a voir selon les inscrit.
sinon que ce soit du 25 ou du 10 les deux me vont avec une préférence pour le 10 on déconne mieux l'ambiance est plus détendue.
|
|
 | |
Sindaell EterNoob

| Sujet: Re: proposition pour l'organisation des raids. Dim 22 Jan - 18:58 | |
| Je suis pour les deux raids le mercredi pour qu'on attaque le HM |
|
 | |
chamott Habitué

Nombre de messages: 228 Age: 32 Localisation: bzh Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: proposition pour l'organisation des raids. Lun 23 Jan - 9:02 | |
| Pourquoi activer le nerf? |
|
 | |
bravart EterNoob

| Sujet: Re: proposition pour l'organisation des raids. Lun 23 Jan - 11:47 | |
| Bon moi je viens d'arriver donc pas beaucoup de recul mais je suis pour la proposition de rigo avec 2 raid 10 |
|
 | |
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1744 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: proposition pour l'organisation des raids. Lun 23 Jan - 12:31 | |
| Attention cette proposition n' est que pour mercredi prochain. Il faudrat que nous rediscutions de ça en prenant plus de temps |
|
 | |
Beoyingg Eternelly

Nombre de messages: 62 Age: 24 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 25/09/2011
 | Sujet: Re: proposition pour l'organisation des raids. Lun 23 Jan - 17:09 | |
| J'ai voté pour 2 raids - 1 normal et 1 HM pour les raisons suivantes :
Nous tombons maintenant très rapidement le raid, il reste encore Aile de Mort à confirmer mais j'ai confiance.
Du coup, si tout se passe bien on se retrouve avec un DS qui peut se terminer le Jeudi ou le Dimanche.
Dans l'optique d'optimiser tout le monde et de faire raider le maximum de monde le plus longtemps dans le semaine, je pense que le raid HM est une bonne solution :
- Les joueurs qui ont un petit temps de jeu peuvent continuer à avancer sur DS normal et se stuff le mercredi et jeudi si possible - Les autres peuvent aller sur le HM les deux premiers raids de la semaine et terminer en normal sur la fin de semaine avec les joueurs du premier groupe (avec ces derniers en priorité dans le groupe).
(Je ne pense pas que le groupe HM tombe plus de boss que le groupe normal, de ce fait un mélange sera possible)
Par contre, ce plan n'est possible que si tout le monde est disponible sur le mercredi et le jeudi ==> Deux rosters avec deux ID différentes risquent de poser une colle si on se retrouve à 8 dans chaque groupe le 2° soir de raid (cette semaine nous sommes 19 pour jeudi, c'est peut-être tentable...)
Après osef, le but c'est de jouer et de prendre du plaisir... Je vois que nous sommes 24 inscrits, ce serait dommage de ne pas partir à 25 pour faire jouer tout le monde.
Si nous partons à 25, nous ferons du TDF HM en fin de semaine (en espérant que ça se passe mieux que la dernière fois). |
|
 | |
Satis Eternelly

| Sujet: Re: proposition pour l'organisation des raids. Lun 23 Jan - 22:37 | |
| Je suis d'accord avec toi BOE, mais cela sera du test. Par exemple le raid hm durera jusqu'à 21h45 et puis ferons les même boss que l'autre raid. Donc la même id pour tous le monde.
Cordialement Satis |
|
 | |
Beoyingg Eternelly

Nombre de messages: 62 Age: 24 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 25/09/2011
 | Sujet: Re: proposition pour l'organisation des raids. Mar 24 Jan - 11:28 | |
| Bonjour,
Rigo, tu indiques que DS va subir un Nerf de 5%. Je viens de lire la news sur le site de Wow et il est indiqué qu'il est possible de ne pas appliquer ce nerf en parlant à un PNJ.
Ton sondage est bien car il permet aux gens de donner leur point de vue sur la situation actuelle (envie de voir un peu à quoi ressemble le HM, ou pas, ou préférer le raid 25).
Mais je pense qu'un autre sondage d'autant plus important devrait aussi être présent sur le Fofo :
Est-ce qu'on décide d'appliquer ou non le nerf de blibli ? |
|
 | |
rigoloss Eternelle

| Sujet: Re: proposition pour l'organisation des raids. Mar 24 Jan - 16:21 | |
| Je suis content car certains d'entre vous nous ont donné des pistes intéressantes pour l'organisation des raids futurs.
Par contre que 16 avis le mardi à 16H20, j'avais esperé plus de participants au sondage |
|
 | |
anthares Eternelle

Nombre de messages: 1235 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: proposition pour l'organisation des raids. Mar 24 Jan - 17:55 | |
| Plop j'avais déjà voté ^^ mais pas mis un post Alors j'ai mis osef ^^ Le 2 fois 10 pourquoi pas mais c'est un peu hasardeux si on a pas la composition. Un 10 HM en profitant du buff 5% je suis pour, faut pas se cacher la face c'est pour aider des guildes comme nous histoire d'avoir la satisfaction de tomber du HM. Se qui m’embête le plus c'est encore est toujours le truc du passage normal<-> Heroique car je pense que le groupe 10 normal ira vachement plus vite que le HM et va créer 2 ID complètement différente au sein de la guilde. Donc a voir. Les raids 25 c'est bien, raid 25 HM c'est encore mieux mais nous n'avons pas assez d'effectif. Alors on pourrai faire comme ça : Mercredi, jeudi, dimanche, lundi, mardi 10 hero et mercredi suivant extension d'ID pour faire le reste en 25. Si encore des boss ben Jeudi, dimanche, lundi, mardi 10 normal ou autre et apres on reset etc etc Maintenant vous raidez vraiment 5 soirs ? Sommes nous 25 d'inscrit le mercredi car free loot ou parce que c'est la journée des gamins ? Les gens en veulent ils vraiment au point de bosser sur une ID 2 semaines de suite ? Maintenant de se que je connais sur wow: La solution serai de faire en sorte d'avoir un maximum de monde le mercredi pour avoir la plus grosse difficulté du jeux genre 25 heroique :p , le jeudi, dimanche, lundi : 10 heroique, mardi si l'on peut 10 normal. Et comme ça avec vos 3 soirs par semaine "obligatoire" ça devrait vous faire le compte :p c'est beau de rêver hein  Bref je ne suis qu'inactif donc ... :p |
|
 | |
ikky Ancien

| Sujet: Re: proposition pour l'organisation des raids. Mer 25 Jan - 17:46 | |
| favorable à un raid 25 si possible des qu'on est 23 ou plus.
moins de 23, deux raids 10. _________________ Il n'y a pas de mauvaises langues. Il n'y a que des gens qui ont mauvaise haleine.
|
|
 | |
| | proposition pour l'organisation des raids. | |
|