Bonjour/Bonsoir à tous, ci-dessous, vous trouverez ma candidature.
Petite Présentation IRL :Alors IRL, je m'appelle Alexis, je vis dans la Loire (42), et j'ai 14 ans, je sais pour des raisons de discipline et d'horaires de jeux en soirées vous n'accepter pas les mineurs mais après une discussion avec Wanderer et quelque raids avec vous je me suis lancé en espérant que cela ne sera pas un soucis.
Mon Personnage :Mon personnage, Elitre, est un prêtre ombre de race humaine basé sur la hâte et la maitrîse et lvl 85. Mes métier sont joailler et couture pour les gemmes +67 intel et pour le proc d'intel en couturier, ensuite en secondaire j'ai secourisme et cuisine up a 525 le reste je ne m'en sert pas. Voici le lien internet de mon personnage --> http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Elitre/simple . Pour le sreenshot vous m'excuserez mais je ne sais pas faire

si quelqu'un veut bien m'expliquer brièvement comment faire je mettrais un sreenshot. Enfin pour mes addons j'utilise ForteXorcist, Mik's scroling battle text, Quartz, recount et DBM.
Template Actuel : Voici le lien internet de mon template --> http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Elitre/talent/primary . C'est le template basique d'un prêtre ombre, 10/0/31.Ensuite idem pour les glyphes, il n'y a pas bien le choix : Glyphe de fouet mental(pour taper plus fort )/Glyphe de mot de l'ombre : mort(pour taper plus fort )/Glyphe de mot de l'ombre : douleur(pour taper plus fort ) en primordial. Glyphe d'oubli(pour pouvoir l'utiliser plus )/Glyphe de feu intérieur(pour avoir un peu plus d'armure)/Glyphe de connexion spirituelle(pour gagner du mana sur des éventuelles trash) en majeur. Glyphe d'ombre(pour voir mon jolie skin

)/Glyphe de lévitation(pour pouvoir l'utiliser gratuitement)/glyphe d'oubli(pour pas craquer ma mana dans oubli) en mineur.
Ensuite mon cycle, en début de fight je place mes dots, stack mon évangélisme a 5, j'envoie mon ombrefiel j'utilise archange je fait une attaque mentale et je spam fouet mental en fesant attaque mental dés que possible et en refresh mes dots quand ils partent.
En raid j'utilise les flacons de l'esprit draconique et les têtes de sagerelle coupée pour plus d'intel. Pour mon DPS moyen j'ai deja raider avec vous, mais je vous link quand même le logs de quand j'ai raider avec vous en 25 -->http://www.worldoflogs.com/reports/k7t50lnzbjscvtay/details/56/
Template SecondaireIci je vais faire vite, mon template secondaire est un template pvp pour faire des arènes ou quelque bg.
Votre Équipement :Alors comme stats je privilégie Cap toucher->Intel->Hâte->Maitrise->Critique. Pour le gemmages et les retouche, je me sert de ASK robot, un site internet qui nous dit quoi retoucher et quoi gemmer ou ReoforgeLite, un addon qui reforge mon équipement. J'aimerais changer ma main gauche prioritairement, avoir du 378 c'est un peu moche

j'aimerais avoir la main gauche qui tombe sur Ultraxion.
Vos Disponibilités :Je suis disponible tout les jours sauf certains samedi et certain dimanche soirs, sinon après mes cours je suis quasiment tout le temps disponible.
Vos Expériences en Raid :Descente de l'Aile Noire .............................. 6/6
Bastion du Crépuscule ................................ 4/4
Trône des 4 Vents ...................................... 2/2
Terres de Feu ............................................. 7/7
Ame des Dragons (Normal seulement) ......... 7/8
Votre Historique : J'était anciennement chez Nocturnys avec Hîmârî, mais je me suis fait kick car je ne raider pas asser souvent avec eux.
Pourquoi choisir Eternelle ? Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Vos connaissances au sein de la guilde ? :Alors Eternelle car j'aime le PVE mais ni trop haut ni trop bas que j'ai dèja raider avec vous et que sa ma plus et parce que je connais plusieur personne IRL chez vous comme Satìs, Hideto, Hîmârî et Moritsune avec qui j'aimerais jouer. Je pense pouvoir vous apporter du dps en plus (sans battre le "bot" si vous voyer de qui je veux parler

) ma bonne humeur, et ma disponibilité.
Charte de Guilde lu et acceptée ? :Oui, charte lu et approuvé

Si vous avez des questions et/ou suggestions je suis ouvert.
A bientôt j'espère.
Elitre.