Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Candidature Elitre [Prêtre ombre] [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elitre
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Candidature Elitre [Prêtre ombre] [ accepte ]   Jeu 2 Fév - 23:11

Bonjour/Bonsoir à tous, ci-dessous, vous trouverez ma candidature.

Petite Présentation IRL :
Alors IRL, je m'appelle Alexis, je vis dans la Loire (42), et j'ai 14 ans, je sais pour des raisons de discipline et d'horaires de jeux en soirées vous n'accepter pas les mineurs mais après une discussion avec Wanderer et quelque raids avec vous je me suis lancé en espérant que cela ne sera pas un soucis.

Mon Personnage :
Mon personnage, Elitre, est un prêtre ombre de race humaine basé sur la hâte et la maitrîse et lvl 85. Mes métier sont joailler et couture pour les gemmes +67 intel et pour le proc d'intel en couturier, ensuite en secondaire j'ai secourisme et cuisine up a 525 le reste je ne m'en sert pas. Voici le lien internet de mon personnage --> http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Elitre/simple . Pour le sreenshot vous m'excuserez mais je ne sais pas faire Neutral si quelqu'un veut bien m'expliquer brièvement comment faire je mettrais un sreenshot. Enfin pour mes addons j'utilise ForteXorcist, Mik's scroling battle text, Quartz, recount et DBM.

Template Actuel :
Voici le lien internet de mon template --> http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Elitre/talent/primary . C'est le template basique d'un prêtre ombre, 10/0/31.Ensuite idem pour les glyphes, il n'y a pas bien le choix : Glyphe de fouet mental(pour taper plus fort )/Glyphe de mot de l'ombre : mort(pour taper plus fort )/Glyphe de mot de l'ombre : douleur(pour taper plus fort ) en primordial. Glyphe d'oubli(pour pouvoir l'utiliser plus )/Glyphe de feu intérieur(pour avoir un peu plus d'armure)/Glyphe de connexion spirituelle(pour gagner du mana sur des éventuelles trash) en majeur. Glyphe d'ombre(pour voir mon jolie skin Smile )/Glyphe de lévitation(pour pouvoir l'utiliser gratuitement)/glyphe d'oubli(pour pas craquer ma mana dans oubli) en mineur.
Ensuite mon cycle, en début de fight je place mes dots, stack mon évangélisme a 5, j'envoie mon ombrefiel j'utilise archange je fait une attaque mentale et je spam fouet mental en fesant attaque mental dés que possible et en refresh mes dots quand ils partent.
En raid j'utilise les flacons de l'esprit draconique et les têtes de sagerelle coupée pour plus d'intel. Pour mon DPS moyen j'ai deja raider avec vous, mais je vous link quand même le logs de quand j'ai raider avec vous en 25 -->http://www.worldoflogs.com/reports/k7t50lnzbjscvtay/details/56/

Template Secondaire
Ici je vais faire vite, mon template secondaire est un template pvp pour faire des arènes ou quelque bg.

Votre Équipement :
Alors comme stats je privilégie Cap toucher->Intel->Hâte->Maitrise->Critique. Pour le gemmages et les retouche, je me sert de ASK robot, un site internet qui nous dit quoi retoucher et quoi gemmer ou ReoforgeLite, un addon qui reforge mon équipement. J'aimerais changer ma main gauche prioritairement, avoir du 378 c'est un peu moche Sad j'aimerais avoir la main gauche qui tombe sur Ultraxion.

Vos Disponibilités :
Je suis disponible tout les jours sauf certains samedi et certain dimanche soirs, sinon après mes cours je suis quasiment tout le temps disponible.

Vos Expériences en Raid :
Descente de l'Aile Noire .............................. 6/6
Bastion du Crépuscule ................................ 4/4
Trône des 4 Vents ...................................... 2/2
Terres de Feu ............................................. 7/7
Ame des Dragons (Normal seulement) ......... 7/8

Votre Historique :
J'était anciennement chez Nocturnys avec Hîmârî, mais je me suis fait kick car je ne raider pas asser souvent avec eux.

Pourquoi choisir Eternelle ? Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Vos connaissances au sein de la guilde ? :
Alors Eternelle car j'aime le PVE mais ni trop haut ni trop bas que j'ai dèja raider avec vous et que sa ma plus et parce que je connais plusieur personne IRL chez vous comme Satìs, Hideto, Hîmârî et Moritsune avec qui j'aimerais jouer. Je pense pouvoir vous apporter du dps en plus (sans battre le "bot" si vous voyer de qui je veux parler Smile ) ma bonne humeur, et ma disponibilité.

Charte de Guilde lu et acceptée ? :
Oui, charte lu et approuvé Smile

Si vous avez des questions et/ou suggestions je suis ouvert.
A bientôt j'espère.
Elitre.

Dernière édition par Elitre le Ven 3 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Candidature Elitre [Prêtre ombre] [ accepte ]   Jeu 2 Fév - 23:54

Bonsoir elitre

J'ai déplacer ton post, car il n'était pas dans la bonne section.

Je regarderais ta postulation demain
Himari
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: Re: Candidature Elitre [Prêtre ombre] [ accepte ]   Ven 3 Fév - 1:59

+1 pour Kévin ( cherchait pas il comprendra ^^ )
Je sais pas si mon avis compte mais je pense que c'est une bonne recrue il a bon dps et il est vraiment sympa IRL
Ps : oublie les 10k Po que tu m'a promis pour mon post Smile
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Candidature Elitre [Prêtre ombre] [ accepte ]   Ven 3 Fév - 8:44

Rebonjour elitre

J'ai apprécié ta participation à certains de nos raids 25.
Le seul problème que me pose ta candidature est ton âge, car en général nous ne guildons pas les personnes en dessous de 18 ans. Mais il nous est arrivé de faire des exceptions.

Nos prêtres vont étudier ta candidature.
wanderer
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Candidature Elitre [Prêtre ombre] [ accepte ]   Ven 3 Fév - 15:29

Pour avoir fait plusieurs raid avec lui , il est évident qu'il sais jouer sa classe .

Son age est effectivement un soucis non pas à cause du manque de maturité qu'il aura forcement parmi tout les "vieux "que nous sommes mais plus de part nos discussions quelque peu salaces qu'il peux y avoir sous TS .

Mais bon après tout on a déjà recruter des mineurs , et il en faut bien un nouveau pour qu'on puisse ce moquer un peu

Donc +1 pour moi
Sindaell
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: Re: Candidature Elitre [Prêtre ombre] [ accepte ]   Ven 3 Fév - 17:34

Après les raids que tu as fais avec la guilde et ton dps et il est évident que tu sais jouer ta classe.

Pour moi sa sera un +1

GL pour ta postule ! Smile
anthares
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1265

MessageSujet: Re: Candidature Elitre [Prêtre ombre] [ accepte ]   Ven 3 Fév - 17:54

Citation:
nos discussions quelque peu salaces qu'il peux y avoir sous TS .

Ha tiens ça c'est pour satis :p
ato
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 169

MessageSujet: Re: Candidature Elitre [Prêtre ombre] [ accepte ]   Ven 3 Fév - 20:24

Salut a toi et merci de l'interet porté a Eternelle,

Vu que Satis ce defile je vais donc te titiller un peu.

Ta spé, ton stuff et tes dispo son correct rien a dire.

Par contre tu dit t'être fait virer de ta guilde pour manque de Raid alors que la tu es dispo tout le temps peux tu eclaircir je comprend pas trop là?

Parlons stuff: tu dit privilegier la maîtrise au crit, on est en plein dilemme avec Satis car il est difficile de privilegié une stat a l'autre qu'en penses tu?

Bonne continuation
Elitre
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Candidature Elitre [Prêtre ombre] [ accepte ]   Ven 3 Fév - 20:59

Himari... T'as oser !! Shocked
Pour répondre à ato, je me suis fait virer pour manque de raid car c'était il y a asser longtemps quand j'avais encore le controle parental et que je pouvais raider seulement le vendredi Neutral .
Sinon pour les stats je préfére privilégié la maitrise que la crit car avec le bonus 4 piéces T13 je trouve que la maitrise est plus intéréssente et j'ai aussi vus satis esseyer en critique dans les raids finder et je n'ai pas trouver sa super, certe l'ombrefiel proc plus souvent et on fait plus de crit mais je préfére de loin augmenter mes dégats d'attaque mental et\ou pointe mental.
Sinon merci pour tout vos +1,et à bientôt en éspérant que l'âge ne cera pas un gros soucis.
Elitre.
ikky
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Candidature Elitre [Prêtre ombre] [ accepte ]   Ven 3 Fév - 21:01

Que de bons souvenirs, donc, +1 en toute logique

Beoyingg
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Candidature Elitre [Prêtre ombre] [ accepte ]   Sam 4 Fév - 10:17

Salut,

Pour ma part, je rejoins l’avis globale de la guilde, +1.

Tu sais jouer ta classe et me souvient de Sinda sur Skype qui disait :
"Mais c'est quoi ce prêtre qui nous fait concurrence" (au kiki je précise).

Bonne chance pour ta postul.

++

Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 794

MessageSujet: Re: Candidature Elitre [Prêtre ombre] [ accepte ]   Sam 4 Fév - 13:10

Salut !

Si on cite la charte de guilde :
Citation:
- Maturité:

Pour des raisons de discipline et d'horaires de jeux en soirées, les officiers et GM ont décidés de limiter le recrutement aux joueurs de plus de 18 ans.

Ainsi, si l'âge de la personne n'influe en rien sur sa discipline en jeux ainsi que sur ses horaires de connexion, il n'y a aucune raison de ne pas recruter une personne mineure (normalement, je devrais en savoir quelquechose Smile).

Ne penses pas au problème, mais à la solution.
Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur.

Parce qu'avec le méchant, on est toujours content Twisted Evil
ato
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 169

MessageSujet: Re: Candidature Elitre [Prêtre ombre] [ accepte ]   Sam 4 Fév - 17:31

tes réponses sont satisfaisantes

a voir pour ta maturité +1 pour test

Candidature Elitre [Prêtre ombre] [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1