Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Candidature Émilia pretre sacré [ annule ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Émilia
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Candidature Émilia pretre sacré [ annule ]   Jeu 16 Fév - 15:31

Petite Présentation IRL

Salut, je m'appel Thibaut IRL j'ai 22 ans. je vie en Picardie. Mes loisirs sont le sport, les jeux vidéo (ps3-xbox-pc) et les sortie entre amis.

Votre Personnage

Nom : Émillia
Classe : Pretre
Race : Elfe de la Nuit
Niveau : 85
Métiers :

Couture (525) Pour crafter le stuff heal tissu afin d'améliorer mon equipement.

Enchantement (525) Car avoir un enchanteur c'est toujours utile surtout quand on a des rerols et qu'on se ne souhaite pas demander aux autres enchanteurs.

Cuisine (525 avec le plan du festin pour les raid) J'ai décidé de monté la cuisine car dans une guilde précédente personne n'avais monter sa cuisine.

Peche (525) Pour faire les festins en cuisine il faut bien farmer pour les poissons donc comme l'un ne vas pas sans l'autre c'est dans la logique que j'ai aussi pris le métier de peche.

Archéologie (525) Monter juste pour les familiers et les montures.

Lien Internet de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/%C3%89millia/simple

Liste des principaux addons utilisés.

-DBM
-Recount
-Grid ( en 10 seulement sinon mon pc ne me permet pas de jouer correctement)

Template Actuel

Lien Internet du Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/%C3%89millia/talent/secondary

Template Prêtre sacré 6/33/2 . J'ai choisi la spé sacré car je me trouve plus utile au heal plutôt qu'a faire du dps. La spé sacré est plus adapter au heal raid car il y a une multitudes de sorts de groupe ou zone. Perso je préfère être heal de raid plutôt que heal MT.
Glyphes Primordiale :

- Glyphe de prière de soins
- Glyphe de soins rapide
- Glyphe de rénovation

Glyphes majeur:

-Glyphe de cercle de soins
-Glyphe de prière de guérison
-Glyphe de dissipation de masse

Quel cycle, quel ordre de priorité lui est associer ? tout dépend des dégâts reçus par les dps. Mais en moyenne mon cycle c'est:
prière de guérison, mot sacré : sanctuaire pour les cac et les mt, cercle de soins lorsque mon groupe prend des petits dégâts et quand le raid prend un peu plus cher spam prière de soins et cercle de soins. Et quand les dégâts deviennent critiques je pose mon hymne divin pour remonter le raid.

Quelles compos' utilisez-vous en Raid ? Flacon intel + festin (90 intel). J'augmente mon intel, ainsi que ma mana car sur des boss comme ceux de DS je vois que ma mana n'est pas extensible. c'est vrai que j'ai 2 sort me permettant de faire de la regen mana en plein combat donc voici pourquoi je privilégie l'intel plutôt que la hâte ou la maîtrise.

DPS // HPS moyen estimé en raid: en moyenne sur les boss TDF ou DS raid finder je suis a 17-18 hps. (si vous voulez me tester la dessus il n'y a aucun problème).

Template Secondaire Prêtre Ombre

Lien Internet du Template : pourquoi ce Template ? pour avoir une spé pour farmé ou faire les quêtes journalières.

Je ne maîtrise absolument pas cette spé je l'utilise juste pour farmé.

Votre Equipement

Quelle Stats' privilégiez-vous ? La maitrise : car elle augmente les % de pv rendu par mon sort Echo de la lumière.

Suivez-vous un Schéma particulier de Gemmage ? Oui je me refere au site MR ROBOT en ce qui concerne les gemmages.

Quelles Retouches effectuez-vous ? cela dépend la je doit retoucher certains objets mais je ne le fait pas car je garde un peu de hâte pour quand je vais en héros. Au cas ou je devrais jouer le heal dit pompier (envoyer du lourd donc les gros sorts de heal ont une durée d'incantation moins longues)

Si vous deviez changer prioritairement une ou plusieurs pièce(s), laquelle(lesquelles) serai(en)t-ce ? Tout est relatif c'est vrai que je n'ai pas encore bien commencé DS donc mon stuff est i390 donc c'est vrai que je devrais changé plusieurs pièces comme pour du t13 torse épaule et gants et surtout les armes ^^

Soyez précis dans vos explications s'il vous plait. L'optimisation est une chose importante pour nous.

Vos Disponibilités

Disponible le mercredi, jeudi,dimanche, lundi.

Vos Expériences en Raid

Descente de l'Aile Noire .............................. 6/6
Bastion du Crépuscule ................................ 3/4
Trône des 4 Vents ...................................... 2/2
Terres de Feu ............................................. 6/7
Ame des Dragons (Normal seulement) ......... 2/8

Votre Historique

Vos anciennes Guildes et les raisons de vos départs.

Alors a l'époque de MC donc en aout-septembre 2006 j'ai été membre de cette guilde avec un démoniste du nom de Tytof. Je suis partis car des amis IRL avaient rejoint une guilde et voulaient qu'on joue ensemble (manque de maturité)

Ensuite j'ai migré pour jouer sur Dalaran, ou j'ai évoluer dans la guilde Liberty. J'ai arrêter le jeu pendant 1 an a la sortie de icc car je n'avais plus la motivation pour jouer a wow, et donc j'ai quitté la guilde pour cette raison.

J'ai repris à la sortie de Cataclysme, ou j'ai rejoins une petite guilde qui n'a rien donné (je me souviens même plus du nom) et ensuite j'ai re-migrer sur Uldaman pour rejoindre la guilde Osmose dans laquelle je joue actuellement.

Je recherche une guilde avec de l'ambition chose que je ne trouve plus chez Osmose. Preuve est de constater l'avancé a ds.

Pourquoi choisir Eternelle ? Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Vos connaissances au sein de la guilde ?

J'ai choisis de postulé chez vous car je connais un petit peu le système de la guilde. Car c'est une guilde qui a une bonne réputation.
Que puis-je apporter à la guilde ? Peut être une touche d'amusement sur teamspeak (raconter des blagues). Et une envie d'avancer dans le jeu et de ne pas me satisfaire du nécessaire toujours faire mieux toujours faire plus.

Charte de Guilde lu et acceptée par Émillia
Revenir en haut Aller en bas
yzerman
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Candidature Émilia pretre sacré [ annule ]   Jeu 16 Fév - 16:30

salut emilia,

bienvenu sur le forum et merci de t'interesse a eternelle.

candidature correcte, mais il nous manque des choses. j'y reviendrai plus loin.

nous allons faire ensemble le tour de ta postulation:
Metiers: ok pour moi j'ai les memes et ils sont monte a fond c'est bien.

ton personnage: je voudrais savoir dans quel ordre tu privilegie tes stats?? et si tu connais tes caps(soft/hard) pour certaines d'entre elles...
gemmes ok
enchantements: il te manque l'enchantement de cape
sur gants ce n'est pas le bon
sur bottes ce n'est pas le bon

template et glyphes:
ton template n'est pas faux mais tu pourrai le modifier afin de prendre 1 point important qui te manque dans celui que tu as actuellement.
glyphes: ca se discute: perso, je n'utilise jamais mon soin rapide donc j'y pris puits de lumiere puisque la plupart des camarades d'eternelle clic dessus quand ils le peuvent. ensuite la glyphe de cercle de soins ne merite pas que l'on s'y interesse. il y a quelques temps je t'aurai dis oui mais le coup est augmente de 20% alors que tu spam ce sort des qu'il est up donc tu perd trop de mana pour soigner une personne. je te laisse faire le calcul.

ton experience a DS est faible par rapport a notre avance actuelle, tu a enormement de boulot a faire... es tu pret a faire les efforts pour les strats que tu ne connais pas??

j'attends tes reponses pour me prononcer.

bonne chance pour ta candidature.

Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire.
"CHEF OUI CHEF".
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Candidature Émilia pretre sacré [ annule ]   Jeu 16 Fév - 16:50

Bonjour Emilia

Merci de t'intéresser à éternelle.
Cela fait plaisir de voir un ancien demander à revenir.
Quels sont les joueurs, dans la guilde, que tu connais ?
As tu lu la charte de guilde ? Te convient elle ?

À mes yeux le seul gros problème est ton manque de connaissance sur DS, mais cela n'est pas bloquant.
Réponds aux questions d'yzerman afin que nous puissions nous faire une bonne idée de ton perso.
Émilia
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Candidature Émilia pretre sacré [ annule ]   Jeu 16 Fév - 17:50

reponse pour yzerman:

Pour les enchantements gant et bottes j'ai suivi mr robot après les stats que je privilèges sont :
- esprit pour une meilleure regen mana en combat.
- maîtrise pour up mon sort de lumière
- hâte pour une incantation plus rapide
- critique

le cap normal ouai c'est bon mais pour le hm je me suis pas penché sur la question car la guilde ou je suis le hm c'est un autre monde ^^. Mais je peut me renseigner il n'y a aucun soucis.

Pour le Template je suis prêt a le changer pour les glyphes idem.

En ce qui concerne l'avancer de DS j'apprend vite les strats a voir 1-2 fois et c'est bon c'est compris.

Réponse pour Rigoloss:

le nom des joueurs je me souviens plus trop y a presque 6 ans. Mais j'ai reparlé a 2 personnes pour le recrutement.

Oui j'ai lu la charte de guilde. Ba écoute si elle ne me convenait pas je n'aurais pas postuler.
lojo
EterNoob
EterNoob

Masculin Nombre de messages: 46

MessageSujet: Re: Candidature Émilia pretre sacré [ annule ]   Jeu 16 Fév - 18:23

slt a toi bienvenu sur le forum

pour ma part je connais rien au pretre aprés pour ton avancé c'est vrai que c'est bas mais sa peut s'arranger trés vite si tu es motivé pour moi je dis +1 pour test et on verra

a bientot ig
Émilia
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Candidature Émilia pretre sacré [ annule ]   Jeu 16 Fév - 18:54

Oui je suis dispo pour test quand vous voulez.
yzerman
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Candidature Émilia pretre sacré [ annule ]   Jeu 16 Fév - 19:51

rebonjour,

je constate que je me suis mal exprime pour te poser mes questions.

je souhaite savoir si tu connais ton soft cap hate et ton hard cap hate.

combien d'esprit estime tu avoir besoin(min/max) pour avoir une regen mana a peu pres viable en raid??

voila, j'espere que ce sera mieux...

"CHEF OUI CHEF".
Kwyx
Floodeur
Floodeur

Masculin Nombre de messages: 794

MessageSujet: Re: Candidature Émilia pretre sacré [ annule ]   Dim 19 Fév - 18:22

Pas de réponses ?

Ne penses pas au problème, mais à la solution.
Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur.

Parce qu'avec le méchant, on est toujours content Twisted Evil
yzerman
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Candidature Émilia pretre sacré [ annule ]   Ven 24 Fév - 9:29

salut,

apres une semaine sans nouvelle de ta part, je cloture ta candidature.

cela n'est pas tres serieux.

bonne chance dans ta recherche de guilde

"CHEF OUI CHEF".

Candidature Émilia pretre sacré [ annule ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1