| | Bon anniversaire Eternelle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rigoloss Eternelle

Nombre de messages: 1856 Age: 47 Localisation: a cote de la mer Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Bon anniversaire Eternelle Lun 20 Fév - 8:10 | |
| C'est aujourd'hui que notre guilde fête ses 6 ans.
Merci a Dinara et Linnoah d'avoir créé Éternelle.
Continuons tous ensemble nos aventures.
Vive Eternelle |
|
 | |
chamott Habitué

Nombre de messages: 275 Age: 32 Localisation: bzh Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Eternelle Lun 20 Fév - 8:24 | |
| joyeux anniversaire eternelle,merci â ces créateurs,les offs,le GM et les autres biensur.
6 ans: BRAVO !!!!
Bonne journée.
|
|
 | |
warphanes Habitué

| Sujet: Re: Bon anniversaire Eternelle Lun 20 Fév - 10:09 | |
| joyeux anniversaire a la guilde, que celle-ci soit eternelle, et qu'elle dure encore tres longtemps. |
|
 | |
Shaytane / Larchiche Maître de guilde

Nombre de messages: 369 Age: 32 Localisation: LYON Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Eternelle Lun 20 Fév - 10:50 | |
| Bon anniv a la guilde ! ! ! Merci a tous ceux qui contribuent a ce que l'aventure continue !!! |
|
 | |
bravart Eternelly

| Sujet: Re: Bon anniversaire Eternelle Lun 20 Fév - 11:00 | |
| Que dire d'une guilde qui a 6 ans, tout simplement impréssionnant malgré des hauts et des bas, Eternelle non seulement subsiste mais reste une guilde de qualité. Bon sinon va falloir changer les macros de recrutement et changer le logo pour afficher nos 6 ans d'age |
|
 | |
Talarya / Muria Ancien

| Sujet: Re: Bon anniversaire Eternelle Lun 20 Fév - 13:52 | |
| Bon anniversaire à Eternelle. GG à tous et surtout aux GM et Off qui font tout pour que l'aventure continue. |
|
 | |
shrubinet Floodeur

| Sujet: Re: Bon anniversaire Eternelle Lun 20 Fév - 18:18 | |
| coucou
joyeux anniv a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que les chopines debordentttttttttttttttttttttttttttttttttttt
++
shrub
_________________ [  url] |
|
 | |
ato Habitué

Nombre de messages: 169 Age: 29 Localisation: pres de Lyon Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Eternelle Lun 20 Fév - 18:18 | |
| ouai un Gros GG au joueur fidèle et de bonne compagnie qui répondent présent, ainsi qu'a l'actuel GM et au OFF un boulot pas marrant ni gratifiant. |
|
 | |
spic Habitué

| Sujet: Re: Bon anniversaire Eternelle Lun 20 Fév - 19:41 | |
| Joyeux anniversaire à tous, merci à tous ceux qui ont réussis à maintenir Eternelle où elle en est !  |
|
 | |
yzerman Ancien

| Sujet: Re: Bon anniversaire Eternelle Lun 20 Fév - 22:13 | |
| joyeux anniversaire a cette petite fille que les anciens et les nouveaux ont reussi a faire grandir... _________________ Je suis le sergent d'armement Hartman. Je suis votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera chef tas de punaise. Est ce que c'est bien clair? "CHEF, OUI, CHEF". Mon cul je n'entends rien, montrez moi que vous en avez une paire. "CHEF OUI CHEF".
|
|
 | |
Beoyingg Habitué

Nombre de messages: 143 Age: 24 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 25/09/2011
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Eternelle Lun 20 Fév - 23:07 | |
| Bon anniversaire à nous tous !!!! Heureux de partager l'aventure éternelle avec vous. KISS _________________  |
|
 | |
Kwyx Floodeur

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Eternelle Mar 21 Fév - 8:21 | |
| Définition Eternelle : Qui semble ne devoir pas finir ; Perpétuelle, Immuable, et Intemporelle ; Qui n'a pas de fin ...
La Guilde porte le nom qui lui convient et qui la définit si bien =)
Joyeux Anniversaire à toute la guilde ! Un Grand Merci à tous de faire continuer cette aventure ! _________________ La folie et le génie ne sont séparés que par un degré de réussite. Les mots sont l'essence même de la pensée : sans mot, il n'y a pas de pensée. Quand on connaît sa propre valeur, on ne se soucie pas de la démontrer à des gens qui n'ont aucune idée de la leur. Ne penses pas au problème, mais à la solution. Ce qu'un homme ne sais pas, il ne peut ni le révéler, ni en avoir peur. Parce qu'avec le méchant, on est toujours content |
|
 | |
ikky Ancien

| Sujet: Re: Bon anniversaire Eternelle Mar 21 Fév - 9:31 | |
| Bon anniversaire à cette petite bande qui plait et qui nous aide aussi à surmonter les coups du sort. C'est gräce à cela que l'on voit que cette bande est unique, et que je l'adore. Joyeux anniversaire à tous. _________________ Il n'y a pas de mauvaises langues. Il n'y a que des gens qui ont mauvaise haleine.
|
|
 | |
Moussaka Habitué

| Sujet: Re: Bon anniversaire Eternelle Mar 21 Fév - 12:35 | |
| Yo les Eternelles, continuez sur cette voix.
Bonne annif, à la guilde et petit coucou à tous ces membres.
Moussaka/Mousseux. |
|
 | |
Baiame Habitué

Nombre de messages: 107 Age: 23 Localisation: trou paumé... ardèche Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Eternelle Lun 27 Fév - 18:11 | |
| 6 ans !!!!
he beh ça tient toujours on dirait !
GG à vous
j'ai fait parti de l'aventure pendant 2 ans et quelque, bah c'était que des bon moments !
je pense que vous en vivez encore, et que vous en vivrez d'autres !! enfin je vous le souhaite
Baiame |
|
 | |
| | Bon anniversaire Eternelle | |
|