Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.

RechercherGalerieFAQPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil

Partager | 

Farézia, chevalier de la mort Tank (ou DPS) [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farézia
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Farézia, chevalier de la mort Tank (ou DPS) [ accepte ]   Lun 20 Fév - 18:57

Bonjour à vous.
Après discussion avec Yzerman vendredi dernier, je me permets (avec un peu de retard, désolé) de postuler chez vous. Avant de commencer, je tiens à préciser que suite à une grosse grosse charge de travail, je n'ai que très peu raidé depuis un moment, « justifiant » mon équipement limite, mais que désormais je suis disponible.

Je commence donc Very Happy

Petite Présentation IRL

Je me prénomme Xavier, quelques décennies, papa d’une adorable adolescente de 17 ans. Passionné de photos et de voyage. Je suis consultant en automatisme. J’habite dans la région de Rouen, mais je voyage pas mal pour raisons professionnelles. Cependant, j’obtiens toujours un accès internet suffisant pour jouer avec mon portable.

Votre Personnage

Nom Farézia
Classe. chevalier de la mort
Race. draenei (pour le 1% de toucher et le petit heal sympa)
Niveau. 85
Métiers (principaux et secondaires) : leurs niveaux & les raisons de ces choix. Je suis mineur au max, je sais que c'est peu opti mais n'ayant pas de reroll assez hl, je ne peux pas faire d'autres métiers actuellement. Ensuite joaillier pour les gemmes spéciales (avec pas mal de patrons épiques)
Lien Internet de votre personnage. http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Far%C3%A9zia/simple
Liste des principaux addons utilisés : J’utilise Omen, BloodShieldTracker, DBM et Runewatch.

Template Actuel

Lien Internet du Template : pourquoi ce Template ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Far%C3%A9zia/talent/primary template assez classique avec la possibilité de se healer avec le changeliche plutot pas mal (compter 90k+ de pv rendu sur une phase burst c'est pas mal)
Glyphes (Primordiale et Majeurs) : pourquoi ces Glyphes ? DND (plus efficace que frappe runique), frappe au coeur et frappe de mort (plus de dps et plus d'aggro, même si ce n'est pas un souci)
Quel cycle, quel ordre de priorité lui est associer ? conserver les maladies sur la cible, frappe runique qd dispo, frappe de mort en début pour prévenir d'un dégats entrant et après une bonne claque afin d'avoir un bouclier puissant. frappe au coeur entre2.
Quelles compos' utilisez-vous en Raid ? Pourquoi ? Nourriture endu, flacon endu.

Template Secondaire

Lien Internet du Template : pourquoi ce Template ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Far%C3%A9zia/talent/secondary J'aime bcp la spé impie, c'est d'ailleur avec cette spé que je tankais à LK, mais plus valable aujourd'hui. Dome antimagie qui est sympatique sur une phase de dégats magique. J’adore toujours ce template, très « RP » pour un DK je trouve, et plutôt pas mal en dps.
Quel cycle, quel ordre de priorité lui est associer ? maladies sur cible> puis monter à 5 stacks de frénésie pour lancer au plus vite ma wonderwomangoule,> voile mortel gratos> frappe purulente pour avoir que des runes de sang > frappe impie pour dps > cor de l hiver si rien d’autre.

Quand ma goule est en super goule, j’essaye d’osciller entre 80% et 100% de PR afin de restacker au plus vite une fois en forme normale. Quand un dégat magique arrive, je lance ma carapace pour monter en PR très vite et spammer mon voile mortel.
Quelles compos' utilisez-vous en Raid ? Pourquoi ? Nourriture force et flacon force.

Votre Equipement
Quelle Stats' privilégiez-vous ?Pour ma spé tank je privilégie la maitrise = endu (jusqu à un certain seuil) puis parade et esquive
Suivez-vous un Schéma particulier de Gemmage (suivant par exemple les bonus de Gemmage ...) ? Quelles Retouches effectuez-vous ? maximisation de la maitrise ensuite si pas de maitrise sur objet, je retouche en maitrise sinon, en esquive car ‘ai un taux de parade actuel plus grand qu’esquive (rendements décroissants toussa toussa  )
Si vous deviez changer prioritairement une ou plusieurs pièce(s), laquelle(lesquelles) serai(en)t-ce ? (Citez l'emplacement ainsi que la nouvelle désirée). Je viens d'acheter la cape et la relique en 397. Pour les pièces restantes, ça ne peux se faire qu’en raid. Actuellement, j’ai fait quelques Raids Finder, mais pas de chance sur les loots et qd je tombe aile de mort, j’ai eu 2 « wow error » donc j’ai eu les points et impossible de looter… J’adore.

Vos Disponibilités
Je suis dispos 3 soirs par semaine. De sûr le mercredi et mardi de 20h à minuit. Ensuite c'est le jeudi et/ou lundi sur les mêmes horaires.

Vos Expériences en Raid

Descente de l'Aile Noire .............................. 6/6
Bastion du Crépuscule ................................ 4/4
Trône des 4 Vents ...................................... 1/2
Terres de Feu ............................................. 7/7 (1/7 HM)
Ame des Dragons (Normal seulement) ......... 7/8 (fait une seule fois en Pick Up)

Votre Historique
En fait très peu de guildes. Sacrifice sur garona (disband), Divinité sur garona (changement de GM-co GM plus en adéquation avec mes goûts et Unbe sur Uldaman (petite guilde, la majorité sont partis sur SWTOR, pas eu envie de suivre)

Pourquoi choisir Eternelle ? Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Vos connaissances au sein de la guilde ?
Je suis à la recherche d'une guilde stable et organisée, me permettant de retrouver goût aux raids dans une ambiance qui reste détendue tout de même

Charte de Guilde lu et acceptée ? lue et acceptée

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et suis prêt pour toutes les questions
Bonne soirée
Xavier

PS : je suis très motivé pour vous rejoindre, que ça soit en tank ou en dps. Je suis même prêt à être la 5ème roue du carosse et à remplacer quelqu un si il vous manque du monde. Je sais que mon retard de stuff ne joue pas en ma faveur, surtout si vous me recruteriez en dps, mais je suis très motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rigoloss
Eternelle
Eternelle

Masculin Nombre de messages: 1856

MessageSujet: Re: Farézia, chevalier de la mort Tank (ou DPS) [ accepte ]   Lun 20 Fév - 19:18

bonjour farezia

merci de t'interresser a eternelle.

il est vrai que ton stuff est en retard par rapport a notre avancée, mais cela n'est pas trop genant.

pour le reste je laisserai notre DK voir ton template.
Sindaell
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: Re: Farézia, chevalier de la mort Tank (ou DPS) [ accepte ]   Mar 21 Fév - 19:06

Bonsoir.

Je me présente Sïndåell Dk dps et tank et ses heures perdu^^.

Tous d'abord le template tank rien a dire a pars peut être changeliche qui pour moi ne sers a rien sur le nouveau raid car aucun boss ne fear, charme ou qui t'endors autant dire que tous les points en givre sont inutiles en tant que dk tank si tu es de mon avis, a la place je les mettrais dans épidémie ( 3 points ) et dans virulence ( 3points ) et vu qu'il te resterai un point normalement si je ne me trompe pas tu peux dans ce cas le laisser dans maitrise de la puissance runique.

Ensuite au niveau des glyphes, a pars sur pack je ne vois a quoi te sers la glyphe DND a la place il est mieux de mettre la glyphe de frappe runique car elle augmente les chance de coup critique avec cette attaque la de 10% donc un plus d'aggro que DND tu ne l'utilse jamais sur du mono.

Coté tank c'est finis passons au coté dps.
Coté template rien a redire pour il est parfait, tes glyphes aussi, le cycle c'est niquel aussi donc rien a redire.

Pour moi sa sera un +1 pour test.

GL pour ton apply Smile
Farézia
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Farézia, chevalier de la mort Tank (ou DPS) [ accepte ]   Mar 21 Fév - 20:01

Bonjour Sindaell,
Concernant l'antifear effectivement, sur DS il ne sert à rien, je le prenais plus pour le heal via le voile mortel
Je le trouvais pas mal efficace, mais si tu me dit que ça ne vaut pas le coup, je suivrais ton avis, tu as l'air d'avoir un peu plus l habitude.

Concernant la DND, perso , je l'utilise même en mono, c'est un apport en dps convenable (et aggro donc)
J'avais auparavant la glyphe de frappe runique mais sur un combat de 6 min (type boss), elle m'apportais moins de dégats que la glyphe de dnd, voilà pourquoi je la conserve.

Je te suivrais sur le template tank, je le modifie dans la soirée. Sinon depuis ma candidature, j'ai acheté (gemmé et enchanté) la cape et la relique en vaillance.
Il me reste 400pts que j'économiserai pour la ceinture.

Voili voulou
Merci pour tes encouragements
Bonne soirée
Farézia - Xavier
Sindaell
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: Re: Farézia, chevalier de la mort Tank (ou DPS) [ accepte ]   Mar 21 Fév - 23:31

Rebonsoir, donc pour la dnd c'est vrai que je n'es pas teste je joue tank que en cas de secours. Sinon pour le temporaire garde le tiens et fais les modifs que en t'es dis, mon template tank il n'est pas a jours^^.
Sindaell
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: Re: Farézia, chevalier de la mort Tank (ou DPS) [ accepte ]   Mar 21 Fév - 23:32

Je voulais dire pour ton template garde le tiens, dsl je suis Sur mon portable...
Farézia
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Farézia, chevalier de la mort Tank (ou DPS) [ accepte ]   Mer 22 Fév - 13:48

Coucou
Avant tout, merci
Avec de la réflexion, je me suis aperçu que j utilisais très peu la combo changeliche - voile mortel.
C'est en effet 6 pts de perdus bêtement (ou mal optimisé)

Bon j'ai changé de template, mais ça ne me plait pas... puissance de l'abo ne se cumule pas avec la béné des palas ou avec d'autres buff, je vois pour placer ces points ailleurs
Bonne journée
Xavier

PS : si besoin de moi ce soir, je serais disponible.
Sindaell
Eternelly
Eternelly

MessageSujet: Re: Farézia, chevalier de la mort Tank (ou DPS) [ accepte ]   Mer 22 Fév - 19:02

Yo

En effet la puissance de l'abo ne ce cumule pas, mais vu que tu joues avec la DND tu peux mettre les points dans Morbidité.
rigoloss
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: Farézia, chevalier de la mort Tank (ou DPS) [ accepte ]   Ven 24 Fév - 7:36

Après ta participation à notre raid de mercredi dernier, nous mettons ta postulation en délibération. Nous te donnerons une réponse rapide
rigoloss
Eternelle
Eternelle

MessageSujet: Re: Farézia, chevalier de la mort Tank (ou DPS) [ accepte ]   Sam 25 Fév - 10:48

Voilà c'est fait, nous sommes d'accord pour que tu intègres éternelle.

Wispe un officier pour te faire guilder.

Bienvenue à toi
Farézia
EterNoob
EterNoob

MessageSujet: Re: Farézia, chevalier de la mort Tank (ou DPS) [ accepte ]   Sam 25 Fév - 11:20

Bonjour,
Merci beaucoup
Je whispe dans la journée
Bonne journée
Xavier

Farézia, chevalier de la mort Tank (ou DPS) [ accepte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1